❀P'tite présentation

814 57 22
                                    

 As Salamu Aleykoum la famille!!

Petite présentation de moi même:

Je suis une lectrice compulsive de livres en tout genre qui a découvert un jour Wattpad et qui depuis, en est devenue accro ! Musulmane de confession, folle en quelques sorte, voilée d'apparence, ressemble à une patate et Attention ! Une mignonne petite patate ;) Je suis en Première et j'écris avec deux mains gauches. J'ai un tigre dans ma chambre et un poisson combattant (betta) dans mon salon. Je suis gentille mais sadique, je suis vielle dans ma tête, on peut appeler ça "être mature" mais non ! j'ai bien soixante-dix ans ! Et puis voila pour l'instant ...

J'ai promis de créer un Rant book dès que j'atteindrais les 100 abonnés et c'est fait ! Alors j'aimerais faire une dédicace a cet individu qui ne s'attend surement pas à cela  Merci à toi !!!!

Maintenant que ce livre existe, dites moi ce que vous voulez que je fasse, je ne sais pas, des tags par ci par la! D'ailleurs j'ai pleins de choses en tête, vous saurez tout, le temps venus Incha'ALLAH !!

Voila le commencement, c'est jamais top un début, chez moi!

J'aimerais enfin remercier ma fervente lectrice, la jolie rencontre sur Wattpad et ma petite chérie JujuCorbi pour la magnifique couverture de ce book même !! pleins de bisous à toi <3 <3 <3








♛Rant Book d'une Muslimah♛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant