-Selenaaa!!!
Oh non,je veux pas y aller,il fait vraiment jour??
On entendant les bruits de pas,la jeune fille enfonce la tête dans son coussin.Elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir.-Sel?Tu dois te levée mon coeur il est l'heure d'aller au lycée.dit une femme en s'asseyant sur le lit de Selena.
-Non maman je veux pas y aller.
-Qu'est ce que tu raconte?Tu vas tout de même pas rater la rentrée des classes?Ces 3 mois de vacances ne t'ont il pas suffit?Dit la mère en caressant les cheveux chatins de sa fille.
-Bon ok j'y vais mais c'est juste a causé de toi.
-Je t'aime.dit la mère en lui donnant un baiser sur la joue de sa fille.
-Moi plus.La mère descendit dans la cuisine pour préparer le déjeuner.
La jeune fille se lève du lit pour aller dans la salle de bain quand tout a coup elle eu ses flash black qui la hante depuis 1 ans déjà .Tout va bien je dois...je dois être forte.Pense t-elle en pleurant.Je me hais tellement...
-(Flash Back)____________________
-Selena , promet moi de vivre ta vie,promet moi d'être heureuse.
-Je...Je...Justin Je peux pas...pas sans toi.Pleure la jeune fille de tout son corps.
-Fait le pour moi grande soeur.Dit un petit garçon en attrapant les mains de sa soeur. Sache que quoi qu'il arrive je serai la même si je...meurs
-Je laisserai pas promis...tu guerira je te le promet.Justin,Je suis si désolé...Ma promesse...j'ai. ..Je l'ai pas tenu.Me pardonneras-Tu?
(Fin du flash back)
Après ta mort j'aurai jamais cru pouvoir etre heureuse un jour mais...il ya eu ce garçon, ce sourir qui a tout changer....