Bon voilà la rentrée des classes Putain comme je hais ce moment,j'espère que cette année tout se passera bien. Dit la jeune fille en descendant du bus.
-Heyyy choupinette!!Selena se retourne un sourire aux lèvres reconnaissant ce surnom et cette voix hystérique.
-Tayyyyy!!Dit la jeune fille en prenant son amie dans les bras.Tu m'as tellement manquer comment s'est passée t'es vacances a Hawaï?
-Boof pas mal...aller on rentre?J'espère qu'on sera dans la même classe toi et moi.
-Oui je l'espère aussi. Dit la jeune fille avec un sourire aux lèvres.Taylor a tellement de chance ses parents sont fortunés,elle porte des habits de marque et des robes haute couture , de plus en tant qu' enfant unique elle est une fille à papa.Je l'envie tellement.Ses yeux bleus comme l'océan, ses cheveux blonds avec des boucles,elle a tout a elle.
-Bon voyons sa. Dit Taylor en regardant la liste des Classes.Oh non Sel,j'suis en A et toi en B.Je voulais être avec toi je suis dégoûter. La jeune fille prend sa meilleure amie dans les bras.
-Pas grave Taylor on se verra dans la cours. Dit Selena en rassurant son amie.
-Oui mais ta de la chance t'as les plus beaux garçons du lycée dans ta class. Dit Taylor envieuse.
-Ah ouah? J'ai pas fait attention a sa.
-Normal vu que t'es pas intéresser par l'amour.
-C'est pas que j'y suis pas intéresser c'est juste que j'y prête pas attention.
-Mais c'est sa qu'on appel "ne pas être intéresser par l'amour",Je me demande parfois si t'es pas Homo.Dit Taylor on rigolant.
-Mais oui Tay j'suis Homo et Je t'aime tu voudrais bien sortir avec moi?
-Hé les filles?Gardez vos déclaration pour vous. Dit un jeune homme.Les deux jeunes filles se retournent les mains sur la bouche,leurs regards se posent sur un garçon brun avec des yeux noisettes pressant ,c'était Nick Jonas,le garçon le plus beau et le plus sexy du lycée enfin d'après les autres filles,Pour Selena ce n'est qu'un gosse de riche qui aime se la péter et se croit tout permis.
-Désolé mais tu nous parle la?Demande Selena.
-Hummm.Le jeune homme la regarda un instant avant de lui montrer son dos.A votre place je parlerai moins fort.Sur ce le jeune homme partit en direction de son groupe.
-Non mais j'hallucine il se prend pour qui a nous donner des ordres?Dit la jeune fille prêt a explosé.
-Bah pour le capitaine de l'équipe de foot,Le plus intelligent de l'école,le plus beau du lycée,le plus...
-Bon okey c'est bon j'ai compris.
-Mais avoue il est vraiment canon
-Arrogant oui.Dit la jeune fille en tournant les talons.Bon il est temps d'entrer en classe j'y vais.
-Oui ta raison a plus.Bébé.Dit la jeune fille en tirant sa langue.Bon ou est ma classe déjà?Argh.
La jeune fille se balade dans les couloirs du lycée en cherchant sa classe.
-Oh nooooooon j'suis en retard.Dit elle en courant quand soudain...
Boooom!
En même pas qu'elle temps la jeune femme se retrouva à terre.
-Ouch sa fait mal.Dit elle les yeux fermée,les mains sur la tête.
-Est ce que sa va?Dit un jeune homme
-Oui je...En ouvrant ses yeux la jeune fille croise le regard de Nick.Oh non pas lui.Le jeune homme lui tendit sa main pour l'aider a se relevé.La jeune fille fixa la main du jeune homme comme ne pas savoir quoi faire.
-Je ne mord pas tu sais ?Dit le jeune avec un de ses sourires envoûtant
-Euhhh...Un peu hésitante la jeune fille se décida et accepta l'aide du jeune garçon.
-Je suis désolée de t'être rentrée dedans,Jsuis en retard et je courais dans tout les sens.Dit le jeune homme sérieusement.Mais je rêve il a une double personnalité ou quoi?il a déjà oublié la façon dont il ma parlée?Hummm...Oh oui je sais il veut me piéger il pense que je suis faible et que je vais succomber à son charme c'est sa?
-Oui la prochaine fois regarde devant toi.Dit Selena en rangeant ses livres tombée par terre.
-Laisse-moi t'aider.Dit il en se mettant a genoux pour aider la fille.
-Non c'est bon je peux le faire.Quand elle est finis,elle partit en courant vers sa classe.-Huum elle est vraiment bizarre cette fille.Sur le point de partir le garçon effleur quelque chose avec son pied aussitôt son regard se pose sur cette chose en question.Hummm...un téléphone?Dit-Il le ramassant.Sa doit sûrement être a cette fille.Un bruit se fait entendre.Oh elle a reçu un SMS.
De:Bébé
Mon amour je viendrai chez toi passer la soirée ensemble on va trop s'amuser si tu vois ce que je veux dire ;).
-Sa doit être son petit ami.Bah on peux dire qu'ils s'ennuient ces deux la.Soudain l'écran s'affiche sur un garçon d'un peu près de 14 ans.Sérieux elle sort avec un garçon plus petit qu'elle?Bon.Soupire t'il.Je dois lui rendre si téléphone.(PV de Nick)
Bon voyant voir.....Ah voilà ma classe
Le jeune homme ouvra la porte de sa classe,tout les regards se sont retourné vers lui même celui du prof.
-Vous êtes en retard M.Jonas.Dit le professeur les yeux toi jour plongés sur son bouquin.
-Désolé M.Smith j'avais du mal a trouvé la classe.
-Ce n'est rien j'espère juste que sa ne se reproduira pas.
-Promis M'sieur
-Bon choisis une place le cours a déjà commencé.On marchons vers la table de son amie,soudain il vit cette fille,alors il décida de s'asseoir près d'elle.
(Pv de Selena)
Quoi?Non non...Pourquoi il vient vers moi , c'est quoi son problème?
-Je peux m'asseoir?Dit NIck en asseyant.
-Vu que t'y est déjà,ce n'est plus une question tu crois pas?Dit Selena en roulant les yeux comme ennuyer.
-Hahahha,Tiens.Il met sa main dans sa poche pour lui tende un téléphone.
-Oww cest le mien.Elle prend le téléphone de ses mains.
-Pas de merci?
-Nop vu que c'est toi qui ma fait tombé.
-En fait ta eu un sms de ton"Bebe"
-Ta fouiller dans mon tell?
-Non non il était déverrouiller et le SMS a apparu.
-Ah...
-Dit ton petit ami est beau mais tu trouve pas qu'il est plus jeune que toi?
-De quoi est ce que tu parle?Dit la jeune fille en se redressant.
-Bah du ga de ton fond d'écran.La jeune fille baisse la tête en se rappelant de qui il s'agit, elle voulait pleurer mais morda ses lèvres pour ne pas laissée ses larmes couler
-Hé sa va ?Dit le jeune inquiet.
-Cest pas mon petit ami et j'en es pas.
-Alors qui est ce ?
-Ce n'est pas ton problème.Dit la jeune fille en levant la tête pour fixer le tableau.
-Okey,désolé.Moi c'est Nick
-Moi Selena.Le reste de la journée s'est passée dans le silence,elle narretais pas de penser à ce garçon dans la photo , lui il se demander qui c'est et pourquoi cette fille ne veut pas le lui dire et qu'elle reste froide a ce sujet .il se Jura de trouvée une réponse.
***************************************************
Merci d'avoir lu ce chapitre désolé si il est un peu court , j'espère qu'il vous a plu et n'hésitez pas à me donner vos avis.Mercii