Adam ( finit)

73 13 4
                                    

Ma seconde histoire terminée.

Adam c'est quoi ? c'est van tout la rencontre avec tout un tas de gens tous les plus incroyable les un que les autres.
Adam c'est une version papier.
Adam ce n'est qu'un jeune homme un peu idiot qui grandit, voilà ce qu'est Adam un simple ado qui dit bonjour à l'âge adulte.

Oui, Adam c'est tout ça.

Prologue :

Adam, se définit lui-même comme un bon branleur, mais comme tout ado, au fond, il ne sait pas vraiment qui il est.

Bien installé dans ses habitudes, en colère contre le monde entier et plus particulièrement contre son père, ce jeune homme apprendra, tant bien que mal, que devenir un adulte est bien plus compliqué qu'il n'y parait.

Les potes, les cours, les parents sont une chose, s'assumer en est une autre et l'amour va lui rendre cette tâche plus difficile qu'il n'y parait. Le tout est de savoir s'il apprendra ou non de son expérience.

"Existe-t-il plaisir plus grand ou plus vif que l'amour physique ? Non, pas plus qu'il n'existe plaisir plus déraisonnable." Platon.

C'est une histoire BxB, je vous aurais prévenu.

C'est bien beau tout ça mais c'est quoi Adam? Et pourquoi ce prénom ?

Vous avez déjà tous entendu parler de Adam et Ève ? Non ?? Bon sang sortez de votre grotte !!
Le premier homme et la première femme de la terre c'est bon quelque chose s'éclaire la haut ?

Bref, depuis la nuit des temps les couples, l'amour est conceptualisé.

C'est de cette idée que Adam est née, tout simplement. Je voulais un jeune homme homme au patronyme lourd de sens qui évolue dans le sens contraire de l'histoire. Du moins de celle qu'on lui voue.

Ensuite l'amour, thème au combien récurant et use jusqu'à la corde. Mais tellement doux pour nos petits cœurs!

Alors voilà Adam c'est tout sa.


Et Adam c'est aussi une publication en Ebook sur le cercle de Fred !! je vous mets les liens mais n'oubliez pas Adam ne peux vivre que grâce a vous ! 


https://www.cercle-fred.com/adam-66

https://www.facebook.com/celia.hluchenki

Mes histoires, mes projets.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant