Juste pour que vous sachiez le chapitre 1 comme tout les autres se feras en plusieurs partie forcément je vais pas vous mettre directement tout x) . mais j'espère que ça va vous plaire.
« Un jour, elles reviendront guidées par la plus puissante descendante de Salem, elle nous guidera vers la plus grande des guerres magique, elle nous guidera vers la victoire ou vers notre perte. »
Tel était le destin de Molly une jeune adolescente âgée de seulement 16ans. Elle n'a jamais était comme les autres enfant, toujours rejetée par les autres, elle ce fessait traiter de monstre toute son enfance car elle avait par un miracle certains eu les yeux verrons, un d'un bleu presque turquoise, et l'autre vert. Ses longs cheveux blond lui descendaient jusqu'au bas du dos. Aucune imperfection ne venait prévenir qu'elle était en pleine puberté. Élève studieuse et artiste accomplie elle manier son pinceaux comme une épée utilisée par le plus grand des chevaliers. Ses peintures n'étaient pas des plus joyeuse bien qu'elle en ait eu fait parfois, mais depuis elles ont dut perdre leur belle couleur et on étaient remplacer par de la poussière. Elle ne parlait que très rarement et cela ne durait rarement pas plus de 5minutes. Elle s'habillait quasiment toujours en noir de la tête aux pieds. Elle n'avait qu'une paire de chaussures, des doc-marteens, vielles et salles. Pas plus de deux pantelons, quelques t-shirt et pulls. Elle n'estimait pas qu'avoir beaucoup d'habit définisses qui on était. Oui cette enfant était en dépression, bien qu'elle ne l'avoua jamais, elle le savait et tout le monde le savaient. Mais elle avait un passer bien plus sombre qu'une enfance rejetée par les autres. Je ne parle pas d'elle directement mais de ses ancêtres, elle ne connaissait rien de sa réel famille, elle a toujours su que les personnes qui l'élevaient n'étaient pas ses vrais parents, et elle en connaissait les raisons, un accident de voiture les avaient tués et la seule survivante, elle. Molly ne ce posait guère de questions sur eux, peut-être car elle connaissait les vrais raisons de cette adoption. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle ne les connaissaient pas. Et que jamais elle n'a cherché à en connaître plus. Les personnes qui l'on élevaient l'on envoyer vivre chez sont frère adoptif il y a quelques jours. Et aujourd'hui c'était la rentrée des cours.
Elle marchait seule vers son arrêt de bus, en traversant la forêt qui jonche la maison de son frère. Il faisait encore nuit, elle avait la musique allumée pour ce rassurer sûrement, les arbres prenaient des formes abstraites et ne ressemblaient plus a des arbres mais a des animaux. Certains ressemblaient a des oiseaux, d'autre encore a des monstres des histoires qu'on raconte pour ce faire peur. Tout en perdant ses pensées négatives Molly ce mit à sourire amusée, jamais elle n'avait sourie de la sorte depuis des années, elle ne souriait plus depuis des années, elle avait arrêter lorsque des enfants a la sortie de son école c'étaient moqués d'elle, et cela l'avait tellement marquée qu'elle avait changé d'école. Et depuis personne n'avait eu la chance de la voire sourire. Et qui sait pourquoi ce garçon avait décidé de passer par le même chemin que elle ce matin là, et qui sait pourquoi il était venu lui parler mais ce qui est sûr c'est que sans cela jamais leur vie n'aurait pu changée car ce garçon, Troy, grand, musclé, matte de peau avec des yeux bleu ciel, s'adressa à elle avec un grand sourire.
« -Hey ! Que fais-tu par ici ?
-Bonjour, je me dirige vers l'arrêt de bus. Dit- elle en baissant les yeux et arrêtant de sourire tout en retirent sont écouteur.
-Moi aussi. J'aime bien cette forêt elle prend des formes plutôt amusante tu trouves pas ?
-Si.
VOUS LISEZ
L'élémentariste.
Science FictionLe titre n'es que provisoire enfaite je n'en sais rien de comment le nommé. x) je me sens nulle. sinon c'est une histoire fantastique. j'y travaille depuis deux trois ans toute seule j'aime tellement écrire. mais cette histoire c'est le but de ma vi...