Chapitre 1suite

13 0 0
                                    


Le soir comme il avait prévu il alla vers la bibliothèque tout en regardant Molly qui ce dirigeait vers le bus. Juste avant qu'elle n'entre elle secoua la tête et alla vers lui. Ses long cheveux flottait dans le vent, comme dans les films Américain, Troy la regardait avec un grand sourire.

« -Je savais que tu n'allait pas résister a ma compagnie.

-Crois ce que tu veux mais la vérité c'est juste que je meurt d'envie de te prouver que tu as tord.

-On fait un parie ?

-Quel genre de parie ?

-Si je trouve qu'il y a des sorcière de Salem, tu deviens mon amie sinon je te laisse tranquille tout le reste de notre vie.

-Si tu veux.

-Cool la bibliothèque reste ouverte encore 2h après la fin du lycée.

-Euh les bus ne passerons plus d'ici là.

-Je te ramènerai, mon chauffeur viendra nous chercher.

-Ton chauffeur ?

-Oui.

Troy pousse les grande portes en bois, la pièce était vide juste la bibliothécaire s'y trouver a moitié endormie, elle devait être âgée de 50 ans a peine. Elle les regardas entré dans la bibliothèque abasourdie. Ils lui sourirent. Et ils s'installèrent devant un ordinateur.

« -Bon alors on commence par où ?

-Je sais pas... Déjà c'est quoi le nom de ton livre ?

-La véritable histoire de Jenifael.

-OK. Déjà on peut commencer a faire des recherches sur elle ?

-Si tu veux mais je suis pas sur qu'on va trouver quelque chose...

Après une 1h de travail ils avaient appris que Jenifael avait écris ce livre et avait demander a que ce livre soit transmit de génération en génération.

-Molly tu sais ce que ça veut dire.

-Que je suis une descendante de Jenifael...

-Si ça ce trouve t'es une sorcière...

-Non ça veut juste dire que je suis sa descendante.

-Mais noooon t'es une sorcière c'est trop cool !!

-Arrête tu sais très bien que ça n'existe pas..

-Même je te le prouverai, mais en tout cas tu dois devenir mon amie.

-Ouais...

-Bon aller on ce casse je te ramène.

-OK, merci.

Sont chauffeur arriva quelques minutes après.

-Tu veux venir mangeai chez moi ?

-Troy je suis sur que ton cuisinier a du te faire un bon repas mais non merci.

-Mdr j'ai pas de cuisinier c'est ma tante qui fait a manger. Aller viens s'il te plaît.

-Je peux pas Troy.

-Pourquoi t'as juste a appeler ta famille.

-Je sais pas dans quel monde tu vis mais ça ce passe pas comme ça chez tout le monde.

-Je suis sur que t'es solo chez toi et que t'as pas envie d'être seule mais que tu te donne un genre.

-Comment tu sais que je suis toute seule ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'élémentariste.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant