La maison c'est littéralement une dinguerie, je pensais que M. Simmons était juste patron d'un cabinet d'avocats moi!Mr Simmons: Destiny ça va?
Je le regarda pendant au moins 10 secondes, les yeux encore ébahit et puis je demanda
: Vous vendez de la drogue? Hein, c'est ça votre secret ? Vous êtes chef de cartel?
Maman: Destiny!! cria t-elle choqué par mes dernières paroles.
M. Simmons quant à lui me regarda étonnait puis pouffa de rire.
M. Simmons: Non Destiny, mon cabinet a des filliales a peu près partout en Amérique et un peu en Europe.
Mon regard, qui il y a quelques mots semblaient montrer un intérêt à cet homme, se glaça et je continua à ignorer les humains autour de moi. Soudain, une silhouette se forma à l'entrée de la maison, une silhouette féminine.
...: Haaaa! Mme Williams.. euh belle-mam.. Mme .. Enfin vous voilà!
C'était une fille qui semblait avoir mon âge de la même taille que moi, peau mate, yeux émeraude, cheveux brun, sûrement la fille de la bonne, j'en suis sûre qu'il a pleins de servantes et majordomes..
Maman: Ha Sidney te voilà, dit elle en ouvrant ses bras dans lesquels cette fille y trouva refuge, -à la vue de cette image j'étais très perdue pourquoi faisait-elle un câlin a la fille d'une servante?- ma mère se retourna vers moi, Sidney je te présente ma fille Destiny, Destiny voici Sidney la fille de Carter.
La fille.. de Carter?! Mais comment était-ce possible? Je veux dire, il est tout blanc bec comparaît à elle, je ne pus m'empêcher de la regarder de haut en bas avant de lui serrer la main hautainement pendant qu'elle me souriait de ces plus belles dents.
Sidney: Alors c'est toi ma soe.. ma nouvelle colocataire, reprit elle voyant bien qu'un mal aise c'était installé.
Elle se retourna vivement vers son père et le câlina.
M. Simmons: Sidney, et si tu faisais visité à Destiny, tu pourrais lui montrer sa chambre? dit-il en poussant sa fille qui semblait avoir peur de moi, puis voyant mon regard suppliant ma mère il me dit, Destiny ta mère connaît déjà les lieux aller suis là!
Elle me tendit la main, non mais oh elle croit qu'on est quoi, soeur en 2 secondes la grosse blague, je décida d'ignorer son geste et de marcher vers la maison. Elle me suivait de près, me rattrapant.
Sidney: Alors ici, c'est la cuisine on en a qu'une...
Comme si une cuisine c'était pas assez pour deux personnes, elle m'agace
Sidney:... y'a 6 salles de bains, 8 chambres dont 2 chambres d'amis, y'a aussi une salle de cinéma, une salle de...
Je ne l'écoutais plus c'était chiant, je ne voulais pas de cette vie, je veux dire bien sûr que je rêve d'être riche, mais je n'ai jamais rêvé que ma mère se marient avec un homme riche, j'aurai voulu être riche en accomplissant quelque chose maintenant je suis égale à tous ses enfants de bourge qui naissent avec une cuillère d'or dans la bouche.
Sidney, en passant sa main devant mon visage: Tu m'écoutes?
Destiny: Tu peux juste m'indiquer ma chambre s'il te plaît, dis-je avec une voix blasé
On monta des escaliers, longea brièvement un couloir et elle s'arrêta devant une porte
Sidney: Voilà ta chambre, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là, sinon il y'a Frank le majordome -je le savais!- et Maria notre servante, le dîner sera prêt dans 1h, à tout à l'heure, me dit-elle tout sourire. Cette fille m'a l'air un peu trop heureuse, elle voit bien que je ne l'aime pas alors que cherche t'elle.
J'ouvris la porte de ma chambre et contempla, c'était une magnifique chambre, elle ne faisait même pas la moitié de la taille de mon ancien salon, je jeta mes affaires sur mon lit et sauta dessus. Il était si doux, mou, si confortable, mon ancien lit était dur et usé. Oh putain! Il y a même une télé dans ma chambre!! La seule télévision qu'on avait était très petite et ne possédait que les chaînes du câble, j'ai même ma propre salle de bain. Je crois qu'ils n'ont pas compris qu'avec tout ça je ne sortirai jamais de ma chambre et encore moins pour les voir!
Je me pose sur mon lit et allume la télé, je m'assoupis sans m'en rendre compte. Quelques temps plus tard, un bruit me réveille: on toque à ma porte..: Mademoiselle, votre famille vous attend en bas pour souper! Mademoiselle!
: oui, dites leur que j'arrive!Famille?! Ce n'est pas ma famille! Je me lave le visage et descend les escaliers en trombe. Je me perds un peu, il faut dire que c'est grand. J'entends des rires et je suis le bruit, je retrouve "ma famille" assis autour d'une table, les assiettes recouvertes, je suppose qu'ils m'attendaient
Maman: Ah! Destiny te voilà!
: Oui, répondis je de manière très désintéresser.
Sans leur prêtaient attention, j'enleva le couvercle et entama mon assiette. Oui c'est impoli mais je n'en ai rien à faire. Je sais très bien que lorsque j'arrivais un mal aise s'imposé immédiatement.M. Simmons: Très bien, alors bonne appétit, dit il en levant sa fourchette. Alors Destiny es tu contente de ta chambre?
: Oui elle est ravissante, dis je ironiquement en imitant les aristocrates.
M. Simmons: C'est bien...c'est bien.. Euh.. Mmh mhh, il lança un regard désespéré a ma mère, tu sais nous t'avons au lycée où Sidney étudie.Je leva subitement ma tête hors de
mon assiette.Sidney: Oui, tu verras tu vas t'y plaire, les professeurs sont cools, et puis avec chance on sera dans la même classe! Dit elle avec enthousiasme
Qui dit "cool" encore et puis qui dit que j'veux être dans sa classe? Je souffla, l'idée d'être dans un lycée de bourge ne me disait vraiment rien, ça avait l'air d'être un monde hypocrite et faux. Je regarda ma mère qui avait le regard qui disait "s'il te plaît ne me fait pas honte"
: Maman, je pensais que j'allais continuer d'étudier à mon lycée?
Maman: Mais Sidney tu ne peux pas
: Pourquoi? Dis je en montant un peu trop le ton.
Maman: Mais parce que tu ne vas pas te lever chaque matin 2h plus tôt pour faire un trajet interminable pour aller au lycée, ce ne serait pas confortable pour toi. Non, tu iras au lycée de Sidney! Répondit elle fermementJe me leva soudainement, m'essuya, jeta le mouchoir brutalement et m'en alla sans leur parlait ni les regardait.
Maman: Destiny! Destiny reviens tout de suite! Tu m'écoutes!
M. Simmons: Shia laisse là, comprend là elle a besoin de temps pour s'adapter.
Comme si je lui avais demandé d'être mon avocat, pour qui il se prend?
Maman: Mais je ne comprends pas, elle a toujours rêvé d'une vie comme ça.
Je n'entendis plus la suite, je monta précipitamment les escaliers et claqua bruyamment la porte de ma chambre en prenant soin de fermer la porte à clé.
Alors demain je vais devoir aller au lycée de Sidney et avec elle en plus? Comme chaque soir je pris la photo de mon père et le contempla "Papa je sais pas si je vais survivre ici, aide moi s'il te plaît, je n'en peux déjà plus, donne moi la force". Je m'endormis..Toc..toc.. Toc
..: Mademoiselle!Sayez le cauchemar commence..
Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous a plu, j'essaierai d'en faire des plus longs. Excusez moi pour les fautes d'ortographe.
Alors comment se passera la rentrée de Destiny dans son tout nouveau lycée?
VOUS LISEZ
Destiny W.
RomanceUn déménagement suite au mariage de sa mère va tout chambouler dans sa vie. D'une vie de ghettos elle passe à une vie de luxe. Nouvelles rencontres, nouvel amour, nouvelle vie.