Chapitre 1: Innatendu

1.5K 82 17
                                    

PDV ex
Nous sommes à Manhattan,il est près de 22h et Rachel prépare un repas oui à 22h du soir. Tout en cuisinant, elle danse et chante vu qu'elle a mis la radio. Ça faisait déjà 2 fois que sa voisine était venu pour lui dire de baisser le son sauf qu'elle ne l'a pas entendu frapper.
Il a quelqu'un sur le balcon, c'est très bizarre.

?- Rachel ! Rachel !

PDV inconnu
Qu'est ce qu'elle est mignonne à danser comme n'importe quoi, elle me fait trop rire. Par contre je voudrai bien qu'elle m'ouvre parce qu'il fait froid et il PLEUT !

?- S'il te plait Rachel !
Rachel- 🎤 Scream my name ! I love me ! Gonna love myself, no, I don't need anybody else !
?- Sauf que moi j'ai besoin de toi !
Radio: On va avoir une courte pause ! Restez écouter RadioMagic on va revenir !
?- RACHEL !!!
Rachel- Cette voix met familière.

Elle se retourna et resta là à me regarder la bouche ouverte.

?- Dépêches toi il fait froid.
Rachel- Monsieur va se calmer, je suis pas ton chien et si je veux je te laisserai là à gelé.

Un sourire diabolique apparut sur son visage.

?- Non s'il te plait.
Rachel- Ça me fait tellement bizarre que tu me supplies.
?- C'est la première et la dernière fois.
Rachel- Oh dommage, j'aime bien.

PDV ex
Elle s'avança vers la porte de son balcon et l'ouvra.

?- Merci
Rachel- Pourquoi tu fais pas comme tout le monde, tu frappes à la porte ?
Peter- J'ai pas réussi à entrer.
Rachel- Alors tu as décidé de voler jusqu'à mon appartement ?
Peter- Oui
Rachel- Mais dis moi Peter, pourquoi étais tu sur mon balcon à me supplier d'entrer pendant 10 min ?
Peter- Comment tu sais que ça fait... Tu m'entendais !
Rachel- Pour être honnête oui, ça me faisait tellement marrer de t'entendre crier mon prénom. Tu sais j'ai fais ça avec mon voisine et ça fonctionne mais toi tu as eu de la chance que se soit les pubs, j'étais obligée de t'entendre.

Elle lui sourit tout en tapotant son épaule.

Peter- Mais tu es pire que moi !
Rachel- Moi je t'enferme pas dans une grotte sans rien à manger ni boire !
Peter- C'est à peu près pareil
Rachel- C'est pas grave tu es rentré maintenant alors qu'est ce qui me vaux ta visite ?
Peter- Je voudrais que tu m'aides.
Rachel- Oulala, déjà que tu m'as supplié maintenant tu me demandes de l'aide ? Qui est dans ce corps ? Sortez !
Peter- Arrête de te foutre de moi.
Rachel- C'est choquant
Peter- Je sais
Rachel- Pourquoi moi ?
Peter- Qui veux tu d'autre ?
Rachel- Mouais
Peter- Tu es la seule qui dès que j'arrive me tue pas, même si tu allais me laisser sur ton balcon.
Rachel- Tu as raison. Alors c'est quoi ?
Peter- C'est à cause de Clochette.
Rachel- Toujours de sa faute même si elle m'a libéré quand j'étais dans la grotte, je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais !
Peter- Quoi ? Elle t'a aidé ?! C'est pas grave.
Rachel- Fais court s'il te plait parce qu'il est tard et que mon cerveau est un peu lent.
Peter- Ça je le savais
Rachel- Ah ah ah
Peter- Elle a pris le contrôle de l'île et m'a bannit avec l'accord des garçons perdus.
Rachel- J'aurais dû faire ça.
Peter- Vas-y personne ne m'aime ?
Rachel- Si mais elles sont rares.

Elle commença à rigoler.

Peter- C'est ta journée blagues ?
Rachel- Oui je pense

Il sourit, Rachel le regarda de haut en bas.

Rachel- Tu devrais te changer
Peter- C'est une excuse pour me voir à poil !
Rachel- Si tu veux, vas dans la salle de bain.

Elle le poussa doucement.

Peter- Je ne sais pas où elle se trouve ?
Rachel- Au fond du couloir !

COME BACK FOR MEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant