PDV ex
*ellipse du soir*
Hier soir, ils avaient parlé de comment faire pour retourner à Neverland. Il eu l'idée de l'haricot magique mais ils en avaient plus donc Rachel décida d'aller à Storybrooke, à la boutique de Rumplestiltskin .
C'était le matin, il devait être 8h30, Rachel se réveilla. Elle se leva et ouvrit tous les rideaux, bien-sûr Perer dormait encore. Rachel alla à la cuisine, alluma la radio pas trop fort et commença le petit déjeuner. Au bout de 20 minutes Peter n'était toujours pas réveillé donc elle décida de le réveiller elle même. Elle cria son nom et le secoua avec son pied. Il eu une réaction très vive.Rachel- Le petit déjeuner est prêt.
Peter- Tu aurais pu me réveiller en douceur.
Rachel- J'aurais pu mais je ne l'ai pas fais.Ils allèrent à la cuisine et mangèrent. Ils se lavèrent chacun leur tour, Rachel prit le livre des contes qu'elle avait caché sous le faux plancher en-dessous du canapé et ils partirent pour Storybrooke.
*ellipse du trajet*
Arrivée là-bas, Rachel se gara au trottoir en face de la boutique de Rumple. Dans la même rue, il y avait Emma, Henry, Mary Margaret et David.
Rachel et Peter sortirent , c'est une mauvaise idée de la part de Peter. David en le voyant arriva très vite et le plaqua contre l'auto. Rachel se met entre les deux en faisant face à David.David- Qu'est ce que tu fais là PAN ?!
Rachel- S'il te plaît David, laisse le.
David- Et toi tu le protèges ?!
Rachel- Ça te pose un problème ?
David- Oui, tu défends celui qui aller tuer Henry !
Rachel- Je sais, j'étais là pas comme toi !
Peter- Laisse nous réglez ça !
David- Il a raison !
Peter- Tu ne fais pas le poids face à moi !
David- C'est ce qu'on va voir !David voulu pousser Rachel, elle cria "STOP" et tout le monde était paralysé au sens propre.
Rachel- Je ne suis pas venu ici pour qu'il y est un règlement de compte ! Alors quand je vous rendrai votre mobilité, il est hors de question que vous vous battez ! Ou même que vous vous parlez ! Je me suis fais bien comprendre ?!
Elle leur redonna la mobilité et aucun sons sortaient. Elle prit par le poignet Peter et le tira vers la boutique. Elle le regarda avec un air furieux.
Peter- Quoi ?
Rachel- Tu pouvais pas te taire ?
Peter- Il m'a énervé.Ils entrèrent.
Rachel- Rumple ?
Rumple- Cette voix met familière, tu es venu avec lui.
Rachel- Oui
Peter- Lui a un prénom.
Rumple- Pourquoi ?
Rachel- Tu n'as pas besoin de le savoir.
Rumple- Toujours aussi cachotière.
Rachel- Est ce que tu as des haricots magiques ?
Rumple- Sûrement mais avant je veux savoir.
Rachel- Il m'a
Peter- Je lui ai demandé de m'aider car Clochette a pris le contrôle de Neverland et m'a bannis.
Rumple- Très bien, ils sont dans une petite boîte dans l'armoire en bois.
Rachel- Merci.Rachel alla a l'armoire en question.
Rumple- Ne la fais pas souffrir.
Peter- Ce n'est pas mon intention. Je ne pourrai jamais la voir souffrir.
Rumple- Elle arrive à voir ton bon côté alors que les autres ni voient que noirceur et cruauté.
Peter- Je sais.
Rachel- Vous en faites une tête, on dirait que vous avez vu le diable.
Peter- On y va ?
Rachel- Oui, merci encoreElle fait un câlin à Rumple et ils sortent.
Peter- Pourquoi tu es aussi joyeuse alors que tout à l'heure tu étais prête à me frapper ?
Rachel- Je vais enfin pouvoir défoncer Clochette.Elle lui dit ça avec un grand sourire aux lèvres et lui esquissa un petit rire.
Rachel- J'ai oublié de lui donner le livre !
Elle alla à la voiture, prit le livre et couru jusqu'à Rumple et revient.
Rachel- C'est bon, on va au port.
Peter- C'est parti.Ils allèrent au port, lança l'haricot sur le ponton et un trou apparut. Il lui prit la main et ils sautèrent.
Ils arrivèrent sur la plage de Neverland. Il n'y avait personne, ça tomber bien.Peter- Enfin, je suis revenu.
Rachel- Tu l'aimes vraiment cette île.J'avoue c'est un petit chapitre mais j'espère qu'il vous plaira. Ils sont enfin arrivés à Neverland et tout ne va pas se passer tout rose.
Bisous
VOUS LISEZ
COME BACK FOR ME
FanficSalut ! Voici la suite de mon tome 1 qui est Everyone Has A Dark Side. Cette suite aura autant d'aventure et de petits conflits mais avec un peu plus d'amour et un peu d'humour. Il y aura quelques personnages en plus mais je n'en dis pas plus. Bonne...