15.

305 49 0
                                    

Elle : Bon Madame Dosantos et Clarisse veuillez sortir s'il vous plait .
Elles sont sorti .
Elle : Faut je t'avoue quelque chose ojd Zepekenio , je voulais pas en arriver là...
Moi : Ta quoi ?
Elle : Tu... Tu ...
Elle commençait à pleurer , jcommencais a m'énerver .
Elle : Tu n'es pas mon fils !
Moi : ...
Elle : Je suis desolé Zepekenio ... Je suis désolé j'ai pas voulu que tu le sache dans ses conditions .
Moi : ....
Elle : Zepekenio..
Moi : ME TOUCHE PAS , VOUS ETES TOUS DES FILS DE PUTE ICI , ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER , ELLE ES OU LAUTRE JVAI BUTER SON GOSS .
CLARISSE ? CLARISSE ?
Elle es venu en courant . Ma mère s'est mis entre nous .
Elle : CLARISSE VA TEN !
Elle es parti en courant , j'ai pousser ma mère .
Moi : MON PERE CETAIT QUI ?
Elle : C'est ton vrai père... Mais moi je ne suis pas ta mere , je suis celle d'Hawa .
Hawa es sorti de sa chambre en pleurant .
Elle m'a pris dans ses bras .
Moi : TU SAVAIS ?! TU SAVAIS ?!
Je l'ai pousser fort , sa tête elle a taper le mur .
Je suis sorti .
J'étais énerver , en dirait que ma vie elle se niquait petit à petit , J'me suis rendu compte que c'était ma faute , Jetais trop nerveux , j'en peux plus , il fallait que j'aille voir Isma .
Je lui es tout raconter .
Lui : Zepek tu veux venir habiter chez moi ?
Moi : Isma wesh non .
Lui : Zepek t'es mon reuf tu sais je serais toujours la pour toi .
Moi : Quelques temps alors le temps que je cherche un appart
Lui : Je sort dans 3 jour je t'aiderais mais pendant ses 3 jours tien toi bien , tu te met tout le monde a dos la .
Moi : Je sais Isma , je sais .
Isma : Il faut que tu fasse de la boxe
Moi : Jen ai pas besoin
Isma : Faut que tu canalise ta haine
Moi : Mddr mais Isma
Isma : Allez toute façon dans 3 jour c'est moi je vais décider pour une fois mdrr Jle mérite bien non ?
Moi : Mddr Ouais j'te dois ça enfoiré .
Lui : Tu te rappelle de Sabrina la ?
Moi : MDDDRR ENCULER la beurette au dent jaune la putain elle a colorier ma teub frère
Lui : Ahahah j'suis mort .
Isma c'était mon Reuf à la mort , quand j'étais en prison il venait tout le temps me voir .
En sortant de sa chambre d'hôpital , j'ai pousser sans faire exprès une infirmière , je l'ai aider a ramasser ses truc , elle etait archi belle .
Moi : Désolé hein
Elle : C'est pas grave monsieur
Moi : Tes jeune et tu parle comme ça
Elle : Mddr je parle français c'est tout .
Moi : Taurais pas un 06 aussi ?
Elle : Je le donne pas aux inconnus , à la prochaine .
Et elle es parti . Toute façon j'allais la recroiser , c'était un autre problème ca encore .

Zepekenio.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant