Moi : PUTAIN PUTAIN PUTAIN JVAI DVENIR PARANO , JVAI DEVENIR FOU .
Elle : Calme toi , calme toi suis moi .
Elle m'a emmener dans son bureau , Clarisse y et ait quand elle m'a vu , elle a eu peur .
Elle : Ze...Zepek
Moi : Sa svoi c'est moi non .
L'infirmière : Bon alors ma belle tu va bien ? J'ai eu les résultat .
Elle : Oui...
L'infirmière : Ça te dérange qu'il soit la ou ca va aller ?
Elle : Non c'est bon
Moi : Hm.
L'infirmière : Ton etat s'aggrave , on va devoir te garder .
Elle : Mais je vais bien , regardez , Aie....
L'infirmière elle s'est lever , elle l'a allonger sur un lit .
L'infirmière : Tu taffaiblis de jour en jour .
Aucun mot ne sortir de ma bouche , en tant normal j'aurais dit darretez son cinéma mais la ca m'avait fait un truc de ouf , Jla regardais sur le lit , Jsavai pas qu'elle vivait tout ça .
Clarisse : La fin est donc proche ?
L'infirmière : Ne dit pas ça .
Je suis sorti de l'hôpital sans dire au revoir , rien , on aurait pu penser que j'étais le pire des fdp mais jmen battait les couilles .
Je marchais , jfumais mon bedo puis je me suis arrêter devant une mosquée , j'ai ressenti un truc de vraiment bizarre , Ya un truc qui me poussait à y aller ... Mais je n'y alla pas , je suis rentrer chez moi , Clarisse n'est pas rentrer , ma mère s'inquiétait .
Moi : Elle es à l'hôpital .
Ma mère : Pourquoi ?
J'ai fermer la porte de ma chambre .
J'avais pas du tout envie de lui parler à elle .
J'suis aller dodo sec pendant la nuit j'ai reçu un appel .
Moi : CEST QUI LA ?
Clarisse : Ze....pek viens stp
Moi : Wesh ta quoi ?
Elle : Sil te plait ...
Moi : Il es quel heure ?
Elle : Viens... Chambre 123 .
J'me suis habiller en deuspi il es 04 heure du matin , Jsuis aller à l'hôpital , Y avais pas de visite à cette heure là mais jai réussi a aller en scred . J'suis rentrer dans sa chambre . Elle et ait toute pâle .
Moi : Heu... J'suis la .
Elle : Merci
Moi : Ouais bref tu voulais quoi ?
Elle : Assied toi .
Moi : Wssh tu donne des ordre à qui ?
Elle : Sil te plait .
J'me suis assis .
Elle : Tu sais un jour , j'ai rêver avoir une vie meilleure , J'me disais que la maladie c'était un truc éphémère que ça allait passer et la j'suis bientôt à la fin et jvai te dire un truc , si mon... Notre enfant il a le temps de voir le jour , dit lui rien sur cette maladie , dis lui juste que je l'ai abandonner... Faut pas qu'il se sente coupable , qu'il es mal , je préfère qu'il me déteste... Zepek .
J'ai commencer à pleurer sans m'en rende compte , j'ai mis ma main sur la sienne .
Moi : Azy ferme ta gueule la putain .
Elle : Zepek...
Elle a fermer les yeux .
Moi : WESH WESH WESH !!!
VOUS LISEZ
Zepekenio.
RandomJ'ai grandi avec Haine , victoire et colère dans un monde rempli de problème et de traîtres. Zepekenio Abraham.