Imagine triste zayn: et si l'amour mourrait ?

203 3 0
                                    


- Y/N debout !
- Mmmmhhh nooon je veux pas y aller...
- Dans dix minutes dans la voiture.
- MAMAAANNN
- Dépêches-toi ! Tu es inscrites alors tu y vas...
- Mais c'est pas juste m'en fou je me lèves pas !

Elle ne me laissa malheureusement pas le choix et me sortie avec force de mon lit douillé ! Je n'avais aucune envie d'y aller mais pourtant j'étais bien en chemin pour cette audition...

*FLASH BACK*

Je chantais tranquillement, devant mon miroir comme tous les matins et là ma mère ouvrit la porte sans aucun gênes

- Je t'ai inscrite. S'exclama-elle
- Quoi ?
- Oui je t'ai inscrite
- Mais où et pourquoi ? Mais qu'est ce t'as fais maman...
- Tu as une voix en or que tu as certainement héritée de grand-mère et pour le prouver je t'ai inscrite à l'émission Xfactor !! Samedi est t'as première audition. Bonne journée chérie à ce soir.

Je n'en revenais pas, elle avait fait ça sans mon accord, je ne voulais pas aller à cette audition. Chanter devant mon miroir me suffisais amplement. J'étais mon seul et unique public point.
Je sortis de la salle de bain en engueulant de loin ma mère mais rien ne pouvait changer ce qui se passait malheureusement.

*Fin du FLASHBACK*

- Maman je te déteste !
- Moi aussi je t'aime Y/N... Mais ne t'inquiètes pas tout va bien ce passer !
- Mais pfff c'est pourri mon miroir et ma salle de bain me suffisaient. Je veux pas chanter devant cent personnes voir plus.
- Ne sois pas négative... Nous y voilà, tu ne peux plus reculer courage mon ange.
Je lançais un regard noir à ma mère et descendis du véhicule à reculons. Il y avait des milliers de gens. J'avançais quand même dans la file.

*3h plus tard*

J'étais si fatiguée, il y avait beaucoup trop de monde. Certains chantaient, d'autres lisaient voir même dormaient ! Je les auraient bien rejoins. J'avais craqué et m'étais assise à côté d'un groupe de filles qui avaient environ mon âge donc 17 ans elles commencèrent à chanter alors déjà que j'avais une pastèque à la place du cerveau mais là c'était trop et puis je ne supportais pas elles étaient hautaines... ! Heureusement mon numéro se fit appeler alors je me dirigeais accompagnée par ma mère et un homme qui nous indiquait le chemin.

- Voilà mademoiselle dans 10 minutes tu seras sur scène, sois naturelle et juste avant de monter sur scène respires un grand coup et tu seras prêtes. Tu vas assurer.
- Merci beaucoup monsieur ! Le remercia ta maman

PFFF c'était encore un de leur discours apprit par cœur.

*10 minutes plus tard*

Voilà le moment de monter sur scène vint. Je stressais quand même un peu, je sentis une main se poser sur mon épaule j'en déduisais que c'était ma mère alors je me tournais, mais surprise, je tombais nez à nez avec un jeune homme de 18 ans certainement, il reflétait d'une beauté indescriptible, son regard envoûtait tout ce qui se trouvait sur son passage dont moi !

- Bonne chance, je suis sûre que tu vas assurer. Me dit-il

Je le regardais assez troublé,

- Olivia Agron ! Sur scène sans perdre une minute ! Annonça une personne
- Zayn Malik ! Rajouta le jeune homme avant que je ne monte sur scène

J'étais surprise qu'il me dise comment il s'appelait c'était... bizarre.
Pour la plus grande joie de ma mère, j'étais prise pour la suite de l'aventure, je descendis alors de scène un peu la tête ailleurs, et je fis balancée de tous les côtés par ma très chère mère.

- Je suis tellement fière de toi ! J'ai eu raison de t'amener ici !
- Ça n'est que le début maman.
- Bravo c'est génial ! On continue ensemble alors. Dit Zayn en ré apparent derrière moi.
- Ah c'est cool ça ! Dis tu avec le sourire aux lèvres, certainement le premier de la journée

imagine one direction {tout genres}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant