•|Je suis pas Hilton j'sais qu'il vend de la douce drogue.
Dès qu'il sors je le soupçonne d'en voir une autre, je vois que tu as changer, je vois qu'tu n'est plus le même ta plus ces intentions vazy prouve moi que tu m'aime |•O3.
Sur le coup je fais pas vraiment attention je monte dans ma voiture, démarre. Je passe devant le fameux groupe et la j'entend des cris des prénoms mais surtout celui ci « Hayem » je freine d'un coup sec sors et accours vers ce groupe. Quand je l'aperçois par terre en sang un mec sur lui. Je m'approche et le pousse violemment hors d'Hayem.
《- MAIS VOUS ÊTES MALADE OU QUOI ? 》
Tout le monde s'éloignent dont le garçon qui été sur Hayem mon frère.
《- HÉ PETIT PISSEU LA TU CROIS TU VA PARTIR COMME SA 》
J'aide Hayem à se lever en le dirigeant vers ma voiture. Je m'en presse de retourné vers ce fameux garçon.
《- Je te parle là
Le mec - Qu'est tu veux grosse vache ?
- / rire / Écoute moi bien petit merdeux moi je rigole pas avec toi si tu veux pas mon poing ferme ta gueule 》
Au même moment mon téléphone sonne, en affichant le numéro de Jibril. Je répond automatiquement.
《 Appel téléphonique entrant - Jibril 》
《Jibril - T'ES OU LA PTN DE TOI ? BILAL VIENS DE PASSER EN VILLE IL MA DIS T'ÉTAIS À UN ATTROUPEMENT DE MEC
- DÉJÀ CRIS PAS MOI AUSSI JE SAIS CRIER ET C'EST HAYEM QUI ÉTÉ EN TRAIN DE SE BATTRE
Jibril - Arrête de crier j'arrive 》
Mais il est lunatique se mec un coup il me tej de mon lit, un autre il viens m'aider. Je prend même pas compte et m'avance vers l'autre la.
《 Le mec - T'est qui toi en fait ?
- Je suis sa sœur
Le mec - Beh y'à moyen on s'arrange sa fais un mois il me dois 100 bal sois tu m'les passent sois je te fais du sale à toi d'voir》
Il s'approche de moi , et essaye de mettre sa main sur mon visage, que J'éjecte directement. Quand j'entend:
《|...| - Tu va faire du sale à qui ? Enlève ta main de ma femme fdp 》
•|| PDV JIBRIL || •
J'étais posée au quartier, quand mon frère m'appel me disant qu'Houria été en ville, et qu'il y avais plein de mec qui été la. Je cherche pas à comprendre et l'appel, elle me dis l'histoire avec son frère. Je monte prendre mes clé de ma gova et je me dirige en ville quand j'arrive elle est la avec sa position les mains sur les hanches, le regard noir. Ma femme quoi, il allais la toucher quand elle vire sa main.
《- Tu va faire du sale à qui toi ? Vire tes mains d'ma femme fdp 》
Il tourne sa tête vers moi, j'ordonne à Houria de rentrer ce qu'elle fis immédiatement.
Je m'avance vers le pelo. Il à l'air sur de lui je le regarde deuspi.
《 - Il t'dois combien ?
Le mec - C'est à lui d'me payer》
Je sors une liasse de billets de ma poche, j'en sort 4 billets de 50 et lui tej à la gueule.
《- Le ptit tu l'approche plus je te le dis cash et ma mra pareil. Garde la monnaie fdp.》
Retour à la maison, sur la route je m'arrête à un parc.
Où j'avais l'habitude de venir avec Houria sa dois faire des mois qu'on y est pas venu. Je me pose sur le capot de ma voiture, et roule un joint. J'ai tout ce que je veux, j'ai pas à me plaindre wallah. Une femme, un appart'. Mais comment dire que depuis qu'on est marier au début sa allait mais depuis un moment je la supporte plus wallah je l'aime c'est elle qu'à voler mon guelb. Mais la voir grossir de jour en jour sa me tue. Vous savez pas la réputation que je me tape au tiecar, ouais c'est vrais c'est ma femme je devait m'en tape mais wallah la voir se tuer comme sa, sa me saoule alors qu'avant Houria elle s'entretenait sport, boxe, course..
Je tej ma fin de joint par terre, et reprend la route pour le tiecar. Arriver en bas de mon immeuble mes shab posée je les salem . Quand un gars me dis:
《Faysal - On à vu ta mra à auchan ta l'heure elle à peur de mourir sans bouffer ? 》
Je lui lance un regard de travers je répond pas et monte. Vous avez vu se que je me prenais comme réflexion ? En rentrant je la cherche du regard mais sans qu'elle le sache elle aimeriez trop sa. Je m'avance vers la salle de bain je l'entend vomir ..
Faut pas croire qu'en vomissant elle maigrira bref je retourne dans l'salon m'assis quand je reçois un appel du frère d'Houria, Hayem..
|| Pourquoi Houria vomit -elle ? Jibril va t-il faire des efforts ? Que veux Hayem ?||
VOUS LISEZ
[ Houria : Le Poids D'un Mensonge ] | EN PAUSE |
RomanceCeci est une réécriture. ®Les_Boss #SassouDz