2 : Serait tu mon âme soeur ?

79 10 3
                                    

Je marche dans les long couloirs de la tour des Cieux...

Je mettais déjà fait quelques amis, mais un seul était celui avec qui j'étais le plus proche ...

C'est un Noctali .

Il s'appele Ombre et vit tout en haut de la tour des cieux .

Je salut un Symbios d'un signe de tête .

La plus par des pokémons, ici, ce connaissent et s'entraident .

J'arrive tout en haut de la tour, Ombre observe le coucher de soleil tout en marmonnant quelque chose que je ne comprend pas de loin !

Moi : He, Ombre, ça va ?

Ombre: Oh ... Espoir ?! Oui, ça va, merci de t'en inquiéter ...

Moi : Ces normal, voyons ! Tu est mon meilleur ami ! Dit-je enjouée .

Du bout de ma patte, je joue avec un petit tat de sable devant moi, comment lui dire que ce que je ressentais pour lui, c'est plus que de l'amitié ?!

Ombre : Espoir ?

Nos fourrures ce collaient et une douce chaleur s'en échappaient .

Moi : Je ... Je voudrais te parler de quelque chose ! Ecoute, quand j'étais petite, j'avais plusieurs frère et soeur, mais il y en à deux que je veux absolument retrouver ! Je voudrais que tu vienne, ... Avec moi . S'il te plaît ...

Ombre: Je te protègerait ! Je te le promet !

Un petit sourire naquit sur son visage, ces iris rouges me regardait affectueusement .

Serait-il mon âme soeur ?

SéparéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant