3. Aahh!!! Mais vous m'avez fait peur!

70 10 0
                                    

Je me réveilla en sursaut.Je m'appelle Eone .J'avais fait un cauchemar. Un cauchemar horrible, dans lequel mes sœurs se faisaient tuer sous mes yeux...
Cela faisait 2 ans que je vivait près du Lac Colère. J'étais assez solitaire, et j'aimais cette solitude, néanmoins,  j'avais quand même quelques amis...Trois en particulier. C'était deux frères et sœurs Aqualis, s'appelant Taïko (le garçon)et Hayoko (la fille),et un Moustillon qui s'appelait Koy.
Je m'étira et sorti de mon nid. Il était situé sous un arbre, dans un massif de joncs, près du Lac Colère, sur le continent de Johto. Je me dirigea vers le bord de l'étang et me rafraîchi les pattes, quelques instants, en profitant de la douce brise du matin. Il était encore tôt...Je me glissa doucement dans l'eau fraîche et commença à nager vers le centre de l'étang. Ahh...quel plaisir de nager dès le matin. D'un coup je plongea pour aller me chercher à manger." Bien, bien, bien... que vais-je manger ce matin ? Du poisson ou des algues ?" Je vis soudain au fond de l'eau bleu/verte, mes algues préférées. Je descendit donc plus profondément, pour aller chercher un paquet d'algues bleues turquoises et remonta à la surface. En arrivant sur la berge, je sursauta, ce qui me fit lâcher mon petit déjeuner. Devant moi se tenait mes deux amis.

Moi: Aahh!!! Vous m'avez fait peur! 

Hayoko: Désolée, on venait juste voir comment tu allais.

Taïko: tu veux qu'on t'aide à porter tes algues?

Moi: Non, c'est bon, merci...On partage ?

Hayoko: avec plaisir! 

Nous allâmes donc manger, à côté de mon nid. 

Taïko: est ce que tu as vu Koy, aujourd'hui ?

Moi: non, mais il se lève toujours assez tard, il ne faut pas compter sur lui avant au moins 10 h. Tu avais besoin de lui ?

Hayoko: je reviens, je vais re-chercher des algues. 

Moi: ok. *m'adresse a Taïko* pourquoi avais tu as besoin de Koy ?

Taïko: j'avais besoin de lui pour casser des rochers qui bouchent le tunnel qui mène à notre grotte.
Moi: et toi et Hayoko n'avez pas réussi à les casser tout seuls ?

Taïko: non...

Hayoko revint, sans algues et essoufflée

Hayoko: j'ai vu Koy! Il est sur la berge opposée, il est blessé! 

Moi: allons-y !

SéparéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant