Assalamou Allaykom wa rahmatu lahi wa barakatuh mes belle
Je m'appelle Niama (Ni3ma) j'ai 17 ans je suis Musulmane avant tout et 100% Algerienne ( DZ ma gueule ) je suis une longue brunette, j'ai les yeux noisettes et verts au soleil, j'ai les cheveux longs noire, je vis à Marseille dans une tess, la ou j'ai subi le malheur et le bonheur, la ou j'ai grandi, la ou j'ai appris comment être un bonhomme.
Ma famille el hamdoulilah j'ai mes parents j'ai une soeur et un frère.~Ma mère: mon tout, ma moitié, je tue pour elle. Elle s'appelle Farah ( Qu'Allah la garde pour moi) elle a 49 elle est toute belle toute hnina j l'aime troop c'est abusé. Elle a les yeux noirs, matt de Pau et elle est voilée mashaalah.
~Mon père: mon hob, l'homme de ma vie qui m'a tjr protéger. Il s'appelle Azzedine, il a 56 ans. Il est brun, yeux vert, cheveux noirs (Qu'Allah le garde pour moi)
~Ma soeur: la petite chiante de la maison, je veux la manger tellment elle est mignonne. Elle s'appelle Shiraz elle a 10 ans. Elle est blonde, yeux verts cheveux châtain foncé. (Qu'Allah la garde pour moi)
~Mon frère: ma moitié, mon sauveur, mon protecteur, l'homme qui m'a appri le tout dans la vie, qui m'a appris comment être forte, comment me défendre et comment vivre dans une cité. Il a 22ans, il s'appelle yanis, c'est un gros Beau Goss, tt le monde le respect et tt les fille à ses pieds, il a les yeux vert, matt de Pau, cheveux un peut noir un peut chatin Malheureusement il bicrave, il est entré dans le trafic quand il avait 18 ans il voulait pas terminer ses études (Qu'Allah le garde pour moi et le guide dans le bon chemin inshaalah)
~Ma soeur du coeur: mon tt, okhty fi lah, j l'adore, elle m'as beaucoup aidé, elle était avec moi dans ma joie et dans ma tristesse, elle s'appelle Djihane aussi Algerienne, on est ensemble depuis le bac à sable, elle abite à côté de moi, on est grandi ensemble, c'est une blonde, yeux marrons.
Chui trop bavarde moi non ! Mais bon. Bref svp les filles invitez vos amiis pleaase.
Avant de commencer cette cro est totalement fictive.. Et chui pas la meilleure en orthographe donc voilà
VOUS LISEZ
Ma vie s'est renversé quand mon Père m'a laissé
RandomCette chronique parle d'une fille qui a entrée dans le bicrave pour faire vivre sa famille.. C'est un peut compliqué elle aimait son père mais malheureusement il s'est décédé donc sa mère a pas accepter l'argent de son fils qui bicrave donc la fill...