Moi: SI VOUS L'AVAIS PAS PRESSÉ POUR TRAVAILLER IL SERA JAMAIS DANS LE HRAM TOUT ÇA C'EST À CAUSE DE VOUS MNTN SI IL PART JE PARS AVEC LUI.
Tout le monde me regarde avec des gros yeux surtout yanis, mon père s'est assis dans le sederi et commence à tousser très fort on est allé vers lui mais il nous a direct reculer puis il part dans sa chambre.
Ma mère nous regarde de travers puis part elle aussiYanis: pourquoi t'as fait ça ??
Moi: tkt pas j'ai plan :)
Sah j'ai un plan teh on fait semblant on va quitter la maison mais j'en suis sur qu'il vont pas nous laisser les deux partir donc voilà bête mais sa marche des fois quand même xD !J vais dormir, puis je me lève le matin comme d'hab la grace matinée et le bla bla bla..
Le soir quand chui rentrer y'avait personne à la maison,c'est bizarre un peut, je prends mon tel et j'appelle ma mère elle répond pas j'appelle yanis il répond direct
Yanis: viens à l'hôpital ******* (flemme d'inventer)
Moi: pourquoi ?? Y'a qui là-bas !!!Yanis: mon père azyy viens on t'attend
Il raccroche.. QUOI ? Mon père à l'hôpital ?!!! Ya rebii pas ça
Je sort d la maison en fuiire, en bas comme d'hab y'avait les teneurs de mure je calcule personne***: wsh tu dis même pas salem !
Te tourne ma tête c'était imad c'est comme mon deuxième frère et c'est l'ami intime de yanis et le frère de Djihane ( je l'ai pas mentionné à la présentation)
Moi: stp ramène moi à l'hôpital y'a mon pére là-bas
Imad: QUOI ?! Vasyy dépêche
Arriver à l'hôpital je cours vers l'accueil
Moi: salut stp la chambre de Azzedine S******
Elle fait ses recherches quand elle m'as dit je monte en fuire arriver à la chambre j'entre j vois ma mère qui pleure et Yanis dans son tel.. J prend ma mère dans mes brasMoi: pourquoi il est là ?? Il s'est passé quoi !!! Il a quoi mon père ???
Personne ne répond
Moi: répondez putain !!!Yanis: il a le concert des poumons, il peut même pas faire une opération c'est trop tard le virus s'est propagé dans ses poumons tu sais la suite
Moi j'étais choquer non pas mon père ya rebii non pas luii, j'ai encore besoin de lui, il peut pas nous laisser, pas mntn mon père est courageux..
Chui fondu en larmes j'en pouvais plus..
On est resté là-bas jusqu'à 22h Shiraz était chez ma tante donc trqlYanis: yallah on bouge à la maison vous êtes fatigué
Moi: prend ma mère je vais passer la nuit ici
Ma mère a refusé mais chui rester quand même.
Je dors sur un canapé avec difficultés.. Je pensais à mon père, je pensais comment on va vivre sans lui, qui va me serrer dans ses bras quand j'en ai besoin, qui va prendre soin de moi quand je suis fatigué.. Ouais j'ai ma mère mais j'ai aussi besoin de mon père à côté.. J'avais les larmes aux yeux, après je finis par m'endormir.
Le lendemain matin toute la famille est venu voir mon père. Chui pas allé au lycée car j'avais pas le moral...
Je voulais pas resté avec eux donc je suis sortie prendre l'air
{ Dand la Pau de Yanis }
.....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*N'hésitez pas à votez parce-que voilà sa me fait plaisir
*J'espère que sa vous a plu
À la prochaine ❤
VOUS LISEZ
Ma vie s'est renversé quand mon Père m'a laissé
RandomCette chronique parle d'une fille qui a entrée dans le bicrave pour faire vivre sa famille.. C'est un peut compliqué elle aimait son père mais malheureusement il s'est décédé donc sa mère a pas accepter l'argent de son fils qui bicrave donc la fill...