*Chapitre N1*

60 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée scolaire donc aujourd'hui je vais commencer mes efforts car je passe mon bac cette année.

Je me suis levé à 7:00 je fais ma toilette j me suis habillé d'un jean déchiré mais pas trop un pule simple et un jiler, mes convers, je lisse mes cheveux et hop chui prête j prend mon sac et va à la cuisine.

Je dis bonjour à mes parents et leur fait un bisou sur le front je mange et je sort de la maison. J'appelle Djihane cette hmara j crois elle est mm pas réveillé elle m'as dit qu'elle arrive j l'attend en bas et même pas 2min elle arrive toute souriante cette begra je l'aime. On est allé à l'arrêt de bus puis au lycée. Je vous passe la journée rien d'intéressant just le retrouvaille avec les amis et tt.

Chui dans ma chambre à peine j'ai fermer mes yeux que ses deux hmar me sautent dessus

Moi: Vous êtes sérieux bande de hmar je viens de dormir là

Yanis: oui justement

Moi: tait toi laisse moi dormir

Shiraz: tu veux pas voir ton cadeau ??

Moi: quel cadeau c'est même pas le Noël ou mon anniv

Yanis: bel3ih et viiens

Je me suis levé et je vais au salon, chui avec mes parents et Shiraz.
Puis yanis débarque au salon avec des sachets et un sourire de coin au coin
Moi: détends toi frère

Yanis: ferme là et viens voir le tien

Je me lève il me tien mon sachet il y avait une loongue robe super jolie rouje perlé et y avait un sac à main beige très beau j le remercie et routourne à ma place.. Il allé donner à mes parents les siens mais !

Ma mère: je veux rien de ton hram
Mon père: quand tu te range vien me donner des cadeaux déjà sois heureux qu'on t'accepte dans cette maison !

Mon frère fronce les sourcils il avait les yeux qui brille il jette les sachets et sort en claquant la porte
Mon père était tellment énervé il commence à tousser très fort puis il a dit qu'il est bien il part dans sa chambre il m'inquiète vraiment.

Je vous passe une semaine rien de spécial s'est passé juste que yanis n'est pas rentré depuis ce jour-là.

Chui posé Oklm dans mon lit quand j'entends la voix de yanis, j vais le voire et je l'entend parler avec ma mère
Yanis: je suis venu juste pour prendre mes affaires, je vais plus vous déranger, je vais vous laissez Tranquille.

Ma mère: tu vas nul part tu reste ici,t'es mon seule fils tu peux pas me laisser.

J'avais les larmes aux yeux, j'entends mon père arriver..

Mon père: laisse tombé farah, il vas pas rester chez nous, il vas payer ses erreurs

Sérieux sa m'a mis les nerfs donc j'ouvre ma gueule en criant...
Moi: .......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*N'hésitez pas à votez parce-que voilà sa me fait plaisir
*J'espère que sa vous a plu
À la prochaine ❤

Ma vie s'est renversé quand mon Père m'a laisséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant