Chapitre 6

7.6K 371 16
                                    

Retour au présent, à la fin de l'année scolaire

Je suis détruite. J'ai appris pour le pari. J'étais sortie avec Carter, avec couché avec, et lui avait déclaré mes sentiments. Comment avait-il pu me faire ça. Je l'aimais. J'aurais tout fais pour lui. Je me serait tuée pour lui.

Ironie du sort...

Flashback :
Il éclate de rire. Pourquoi rigole t'il alors que je venais de dire que je l'aimais? Je ne comprend pas...
Et là il me dit: t'sais que t'est une p'tite conne, hein?
Puis, il m'expliqua pour le pari. Et, j'explosa en sanglot et partis en courant.

Retour au présent :

Je suis maintenant au assise dans ma salle de bain, mon rasoir à la main. C'est si tentant non?
Je me suis décidée.
Je n'arriverai plus à vivre.
Ironie du sort. J'aurais donné ma vie pour lui. Pas de cette manière, mais ça revient au même non?

Mon visage s'est renfermé, comme de la glace, ma voix sonne glaciale, mon coeur ne ressent plus rien.
Je ne veux plus vivre. Je suis comme ça depuis deux mois, depuis que je sais le pari.







Et puis je plante la lame. Une première fois. Une deuxième fois. Jusqu'à ce que tranquillement, je me vide de mon sang. Je ne ressent plus la douleur. Pendant quelques secondes je me sens libérée.

Je me suis en train de me vider de mon sang. Je suis en train de partir dans un autre monde. Un reflux amer me vient à l'esprit.
A qui aurai-je manqué?
J'ai pris la bonne solution.

Mes parents? Ils ont rien à foutre.
Mes "amis" ? Ils m'ont déjà oubliés.
Carter? Laissez moi rire...

Louise, trahie, trompée et humiliée...

Juste un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant