Chapitre 2

8.5K 411 44
                                    

Nous discutons un moment, et il me propose de me présenter à ses amis. Je suis un peu étonnée.

Je lui dit que ça va aller mais il insiste, et il m'y traîne de force.

Il me présente et me présente ses amis. Les trois filles sont au nom de Lia, Maeva, et Lyna.

Elles ont l'air sympa. Les garçons, eux se prénomment Jack, Ashton, Max et John, qui sont jumeaux, Marc, et Robin.

La cloche sonne, et je vais en cours.

PDV Carter ( Voisin de table de Louise )

Max :
On reprend les paris cette année? Comme l'année passée?

Nous répondons tous oui. Nous sommes les populaires, les Bad boys et les Bad girls, et nous avons aucune pitié à manipuler les autres.

La p'tite Louise, elle a été manipulée par tous le monde, même par les filles, parce que elle a vraiment cru que l'on était sympa.

Chaque année, nous nous lançons un défi, qui doit être réalisé avant la fin de l'année.

L'année passée, j'avais eu comme défi de faire tomber amoureuse une fille toujours seule, magnifique, et qui n'aimait pas du tout les garçons.

J'ai réussi, et dès qu'elle m'a dit je t'aime je l'ai largué. C'était tellement drôle, elle était pathétique. Après ça, elle a changé d'établissement, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle.

Max : Carter!
Moi : Quoi?
Max : Tu pensais à quoi?
Moi : A rien t'inquiète.
Max : On a trouvé ton défi.
Moi : Et c'est quoi?
Max : Tu vois la p'tite Louise, celle que tu nous a montrée avant?
Moi : Ouais je vois.
Max : Tu as l'année pour la rendre raide dingue de toi, de sortir avec elle, qu'elle te fasse une déclaration, que tu couches avec elle, et pour finir tu l'a largue comme une pute. Ok?
Moi : ok.

Dommage, elle avait l'air sympa.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait tout faire voler en éclats...

Juste un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant