Imagine Niall Horan

760 24 14
                                    

Imagine ça fait 3 ans que tu sors avec Niall,aujourd'hui il doit malheureusement partir en tournée en fin d'après midi. Le matin tu te réveilles et voit Niall te regardant avec les yeux pétillants.

PDV moi

-Niall : Hello petit cœur !!!

-Moi : (souriant) Hello amour !!!

-Niall : T'as bien dormi ? (souriant)

-moi : Oui ! Toujours avec toi !

Il se retourne et attrape le plateau qu'il t'avait préparé.

-Moi : Oh...merci mon amour. T'es trop gentil. Je t'aime !!! (l'embrassant)

-Niall : Moi aussi !!!

Je mange le bacon et les pancakes qu'il t'avait préparé et bois le jus d'orange. Il me regarde manger et on discute en même temps.

-Moi : Tu vas beaucoup me manquer...

-Niall : Parles pas de ça s'il te plaît on a encore toute la journée pour être tout les 2 en amoureux !

Après avoir fini ton petit déjeuner,tu partis à la douche.

-Niall : Tu vas ou ma princesse ?

-Moi : (lui répondant) A la douche.(partant vers la salle de bain)

-Niall : Je peut venir avec toi ? (souriant)

-Moi : Oui avec plaisir (souriant moi aussi)

Dans la salle de bain, Niall fait couler l'eau pour remplir la baignoire pendant ce temps on se déshabille, puis il arrête l'eau et rentre dans celle ci, suivi de près par moi. Lui adosser à la baignoire et moi à son torse,ses mains sont posées sur mes cuisses et les miennes par dessus.

-Moi : Amour ?

-Niall : Oui ?

-Moii : Chante moi une chanson s'il te plaît !!!

-Niall : Bien sur ! Laquelle ?

-Moii : Je sais pas. Little Things ?

-Niall : Ok !

Il commence à chanter, je ferme les yeux et me laisse bercé par sa douce et magnifique voix. Quand il eu fini, je me retourne afin devoir son beau et souriant visage.

-Moi : Merci amour ! Niall,il faut que je te dise quelque chose...

-Niall : (inquiet) Bon ou mauvais ?

-Moi : Ça dépend...Si je te le dit que maintenant c'est parce que j'avais peur.

-Niall : Peur de quoi mon petit cœur ?

-Moi : Niall, on est trois dans la baignoire.(en même temps tu pris ses mains et les posa sur ton petit ventre)

-Niall : (surpris) Tu veux dire que tu es enceinte et que c'est moi le père du petit bout dechou là dedans *pointant du doigt ton ventre* Mais c'est super mon amour, et tu sais que je t'aime toi !!*t'embrassant*

-Moi : *surprise de sa réaction* Mais tu vas pas me quitter ?

-Niall : Pourquoi je t'aime trop fort pour ça et c'est mon rêve d'avoir des enfants avec toi,la femme de ma vie !!! JE T'AIME !!! (Me prenant dans ces bras)

-Moi : *souriant* Moi aussi mon amour (l'embrassant langoureusement)

Après tant d'émotions on se lave et sortons du bain et prenons une serviette chacun et allez dans notre chambre nous habillés.

-Moi : Mon dieu que t'es beau et sexy avec une simple serviette autour de la taille !!! (lui faisant un câlin)

-Niall : Merci mon cœur, toi aussi (t'embrassant)

On se dirige vers notre dressing et nous nous habillons. On reste chez nous à regarder des films dans les bras l'un de l'autre car il ne fait malheureusement pas beau. Niall avait posé ses mains sur mon ventre comme si il protéger le bébé.

Vers 17 heures, la pluie s'est arrêté, donc on décide de sortir dans le parc à coté de chez nous, histoire de prendre un peu l'air. Une fois arrivés là-bas on s'assoit sur un banc et discutons du futur bébé et du départ de Niall pour la tournée.

-Niall : Je veut pas te laisser toute seule alors que tu es enceinte. (inquiet)

- Moi : Mais t'inquiète pas mon chéri (l'embrasse) tout ira bien, pourquoi ça irai mal ? Hein ?
- Niall : Parce que je serai pas avec toi pendant les 6 premiers mois de ta    grossesse et je m'inquiète pour toi, c'est normal mon cœur, je t'aime,je vous aimes *embrassant mon ventre, puis mes lèvres*

- Moi : On s'appellera tous les jours !

- Niall  : Oui c'est sûr mais c'est pas pareil...

- Moi : Je sais mais c'est comme ça. I love you (souriant puis l'embrassant)

- Niall : Moi aussi (entre deux bisous)

////-9 mois plus tard-////

Niall était rentré de la tournée, les 6 mois passés sans lui ce sont très bien passer pour ma grossesse, mais pour moi il t'a beaucoup beaucoup manqué !

Puis les 3 mois suivants en sa compagnie se sont très bien passé. Nous avons achetés des habits pour le futur bébé, décorée et meublée la chambre avec l'aide des autres boys. Et voilà tout est prêt, même Niall qui quelques mois avant était nerveux à l'idée de devenir papa mais ça c'est arranger, pour que le bébé soit accueillis en toute sécurité.

J'étais allongée sur le canapé avec Niall.

- Moi: Aaaaaah !!! Niall ! Niall ! Le bébé arrive ! (cria-tu)

- Niall: Essaye d'aller dans la voiture. J'arrive je vais chercher le sac à langer.

J'arrive difficilement à la voiture. Niall me rejoins et démarre la voiture direction l'hôpital.

- Niall: (me portant dans ses bras) Ma femme va accoucher !!!

Un infirmière me prend en charge et Niall attend dans le couloir pour pouvoir venir me rejoindre dans la chambre et voir le bébé.

Niall arrive dans la chambre, j'avais le nouveau né dans les bras.

- Niall : Mon dieu qu'il est beau.On a fait du bon boulot. (souriant)

- Moi : Tu veux le prendre dans les bras ?

- Niall : Ouai bien-sûr ! Viens voir papa !

Tu lui donnas.

- Moi : Il a les même yeux que toi.

Evan ouvrit les yeux et Niall fût étonner de la couleur des yeux de son fils.

- Niall : Sérieux ils sont aussi bleu et beau mes yeux ?

- Moi : Absolument (souriant)

Quelques jours plus tard on est tout les trois réunis à la maison et attendons les boys pour célébrer la naissance de Evan, votre enfant et aussi la naissance des jumeaux de Louis et Eleanor : Nathan et Shannon.

Fin

N'oubliez pas de voter et de commenter.

Imagine Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant