!\ATTENTION CET IMAGINE CONTIENT DU CITRON (lemon)/!
Matin pendant le p'tit dej ~ 9h30
Louis : C'était la java hier soir dans certaines chambres ? -regardant Niall et moi puis Harry et Camille- Voir même un orchestre symphonique ! *Lol*
Niall entoure mes hanches de ses bras et pose sa tête sur mon épaule.
Niall : -me chuchotant à l'oreille- Tu crois qu'ils nous ont entendu ?
Moi : -chuchotant- Non je pense pas mais apparemment on était pas les seuls ! C'est sûrement Camille qu'ils ont entendu crier,moi j'ai fais doucement -levant la tête vers Harry et ma meilleure amie-Suite à ce que je viens de dire, Niall rigole et ajoute en chuchotant :
Pourtant c'est moi le meilleur hein ?
Moi : -chuchotant- Ca va les chevilles mon chéri ? Oui c'est toi le meilleur personne peut t'égaler * je sais pas si ca ce dit*.FLASHBACK
Niall et moi allons nous couchés après avoir regarder un film avec les autres boys. Une fois dans le lit,Niall pose sa tête sur mon épaule,sa main sur mon ventre et engage la conversation. Au fur et à mesure de celle-ci il met sa main sous mon t-shirt, m'embrasse dans le cou avec de doux baisers et chuchote : "J'ai envie de toi"
Je ricanne puis monte à califourchon sur lui en l'embrassant.Moi : Alors comme ça Mr.Horan est en manque ?
Niall : Oh...oui beaucoup même !
Moi : Pourtant ya pas long qu'on la fait ?
Niall : Non c'est vrai mais quand on a une petite amie aussi belle,on ne peut s'empêché d'avoir envie de ça.-avec un clin d'œil et souriant-Dans ma tête : "OMG ! Ce sourire d'ange, je vais mourrir ! Aidez moi s'il vous plaît !"
Il s'approche de mon visage, colle son nez au mien et m'embrasse tendrement, encore et encore. Je lui enlève son t-shirt et lui s'en suis en enlevant le mien.PDV Niall
J'échange les positions tout en continuant à l'embrasser. Ses mains se posent sur mon torse, je frissone à son contact. Je lui détache son soutien-gorge. Et continue à l'embrasser en descendant à sa mâchoire puis son cou,puis ses épaules et enfin ses seins je les embrassent, elle frisonne à mon doux contact.Je descends sur son ventre en continuant mes doux baisers.Arrivé à sa culotte,je lève le regard sur son magnifique visage,elle se mord la lèvre...qu'est ce qu'elle est sexy quand elle fait ça ! Je lui descends le dernier morceau de tissu qu'il lui reste et dépose des baisers à l'intéieur de ses cuisses.
Elle : Niall ! NIALL ! Gémit-elle.
Je joue ensuite avec son clitoris et lui insère un premier doigt et commence les vas et vient,puis un deuxième,elle se cambre sous ma douce torture et j'en rajoute un troisième.
Elle : Niall ! Niall ! Omg !
Je continue.
Elle : Han Niall !
Une fois fini ma torture ;) Elle échange les positions.
PDV Nihya
Je l'embrasse, je le taquine un peu en frottant mon imtimité sur son érection à travers son boxer.
Lui : Han -gémit-il- coquine !Je descends vers son boxer Calvin Klein ;) Dépose de doux baisers sur sa V line, en gardant le regard vers lui, tout en descendant vers l'élastique. Je lui enlève son boxer,prends sa verge en main et commence les vas et vient.Il pousse un gémissement.Je l'a met en bouche (*on dirai que je parle de bouffe) et continue les vas et vient,et accélère petit à petit.
Lui : Bébé remonte s'il te plaît j'en peut plus ! Vite !
Je remonte à ses lèvres et il échange les positions,attrape un préservatif dans la table de chevet et se le met.Il entre en moi avec douceur en grognant et commence de lents vas et vients.
Moi : Plus vite ! Plus vite Niall !
Il accélère les coup de reins et m'embrasse pour camoufler mes gémissements. Au fur et à mesure des vas et vients nous gémissons l'un puis l'autre ou les deux en même temps.
La pression au bas de mon ventre est de plus en plus forte; avant que je sente mon orgasme venir le submerger tandis que Niall se vide dans le préservatif. Il se retire, va le jeter,puis revient ,couvre nos corps nus avec la couette, je pose ma tête sur son torse et il m'entoure de ses bras. Il l'embrasse mon front.
Lui : C'était géniall ;) Je t'aime ma chérie.
Je lève la tête et l'embrasse amoureusement.
Moi : C'est vraiment toi le meilleur ! -souriant- Moi aussi je t'aime. Bonne nuit ! -reposant ma tête sur son épaule après l'avoir embrasser-
Lui : Bonne nuit mon amour ! ♡On s'endort.
FIN DU FLASHBACK
PDV Nihya
Louis : Alors comment c'était ?
Camille : Pour tout te dire Louis c'est fantastique, mon Hazza est de loin le meilleur dans ce domaine !
Harry : Merci Bébé, je sais ! Je sais que je suis le meilleur. (Cupcake face) -embrasse Camille-Moi : Non mon Niallou est le best !
Camille : Non c'est Harry ! S'exclame-t-elle
Moi : Non c'est Niall !
Camille : Non je te dis que c'est Harry !
Moi : Non c'est Niallou !
Camille : Ok c'est bon j'abandonne elle est beaucoup plus têtue que moi.
Moi : J'ai gagné ! -danse de la joie-
Camille - me tire la langue- : C'est toi le meilleur mon amour -chuchotant à l'oreille d'Harry-
Moi : -souriant et tendant les bras- Moi aussi je t'aime Mrs Styles.
Camille : C'est bien parce que c'est toi Little Irish - avançant vers moi pour accepter mon câlin- Je t'♡ !Fin
Comme promis my Little Irish voilà ton imagine ;) !
N'oubliez pas de voter et de commenter ! :)
VOUS LISEZ
Imagine Niall Horan
FanfictionDans ces imagines tu partages ta vie avec le merveilleux et beau gosse Niall Horan. Bonne lecture ! :)