Futur Job (part 2)

343 8 1
                                    

Lundi 14 Décembre / 7h50

Je suis prête et attends patiemment mon chauffeur pour mon rendez-vous qui met en jeu mon avenir.
Ah c'est bon ! Il est arrivée,je sors dehors équipée de mon manteau et de mon écharpe et monte dans la voiture.

1 heure plus tard la voiture s'arrête et le chauffeur me dit :

- Mademoiselle nous sommes arrivé -souriant-
- Merci monsieur (lui rendant son sourire)

Donc je descend de la voiture er appelle Niall.

- Allô Niall,c'est Nihya je suis en bas de chez toi.
- Ok j'arrive t'ouvrir.

Quand je rentre dans le grand appartement de Niall, je vois Harry,Louis,Liam et Lou, leur dis bonjour à tous.

- Aller Nihya tu commences. J'ai amené mon materiel de coiffure et de maquillage que je te prêterai le temps que tu me remplaces. En premier je te demande de coiffer Harry,le plus facile !
- Ok

Harry s'assoit sur une chaise. Je vaporise de l'eau sur les cheveux, froisse ces derniers puis les sèche avec un sèche-cheveux avec un embout diffuseur et froisse lzs cheveux en même temps afin de remonter les boucles, je passe un coup de laque pour fixer le tout et c'est terminé. Lou regarde mes moindre faits et gestes.

- C'est bon ! C'est parfait ! Harry qu'est ce que tu en pense ?
- (se regardant dans le miroir) Franchement comme une pro !
- Maintenant tu vas coiffer Niall, un peu plus dur.

J'exécute les ordres donnés par Lou. Je coiffe Niall puis maquille Liam. Puis mon test est terminé.

- Nihya c'est bon tu as finis. Tu as parfaitement réussit toutes les étapes, tu es donc prise comme coiffeuse/maquilleuse pour les boys . Tu commences à travailler avec eux lors de leur prochaine tournée qui débute en Janvier.

Harry, Niall,Lousi et Liam confirment de la tête.
Je souris suite à l'annonce de Lou, la remercie de s'être déplacée jusqu'ici pour mr faire passer ce fameux test. Et elle partit.

- Et les gars vous savez quoi ? Questionne Niall.
- Non ?
- Nihya est aussi esthéticienne.
- Et ? Dit Liam
- Et donc vous aurez droit peut être à des massages, c'est de ça dont il veut parler parler.
- C'est moi ou un de vous le blond dans le groupe ?!
- Ah...! Ouai c'est trop cool !
- Attendez je vais tester pour vous les gars. Fit Louis.

Il s'assoit sur la chaise devant moi et je commence à lui masser le haut du dos et les épaules.

- Punaise ! Hé c'est que tu bonheur ! Ca détend c'est trop bien !
- On peut bien te croire. Fit Harry.

5 minutes plus tard.

- C'est bon Nihya tu peux arrêter là.
- T'es sur ?
- Oui oui si tu continues je crois que je vais finir par m'endormir.
- Ok.
- Merci. Fit-il avec un sourire.

Vendredi 08 Janvier / 08h30

Aujourd'hui je suis dans un avion a l'aéroport de Dublin en direction de Londres pour un concert ce soir avec les boys à l'O2 Arena.

Enfin arrivée je pose mes valises à l'hôtel et pars pour une découverte de la ville, en tant que fille je me doit de faire du shopping dans la célèbre rue : d'Oxford Street.

18h30

Je suis arrivée à l'aréna il y a environ 30 minutes et je viens de finir de déployer mon matériel.
Quelqu'un toque à la porte et je réponds :

- Oui ?

Et là Louis entre dans la pièce.

- Coucou. Dit-it en entrant.
- Coucou vient t'assœir ici.(indiquant le siège de coiffure)

Il s'installe et je commence à le coiffer en commençant par lui brosser les cheveux, tout en discutant avec lui.

- T'es prêt pour ce soir ?
- Ouai,c'est toujours excitant de faire une tournée peu importe où qu'on soit, peut importe où qu'on aille on est accueilli pas comme des rois mais presque et après quand on est sur scène c'est incroyable l'amour et le bonheur des fans ainsi que l'adrénaline et le plaisir qu'on peut ressentir sur scène.Franchement il faut le vivre pour le croire et ressentir celà. Et dans chaque endroit,chaque pays c'est différent mais ça reste incroyable et merveilleux.

Il ferme les yeux et je lui met de la laque.

- C'est bon j'ai fini la coiffure,on passe au maquillage. Qu'est ce que tu penses des projets que font vos fans lors des concerts ? (en allant chercher le nécessaire pour le maquiller)
- C'est incroyable ça aussi. Le soir du concert on découvre les projets tous aussi étonnants et beaux les un que les autres. C'est juste WHOUA !
- C'est bon Loulou j'ai fini !
- Merci ma carotte ! (souriant)

J'enchaine avec les autres boys. Et ils font un merveilleux concert, et je les suis partout où ils vont, une vrai amitier se créer entre eux et moi mais surtout avec un en particulier : Niall. Il est devenu mon meilleur ami, mon confident, comme un frère... En fait c'est presque comme un jumeau, c'est moi mais en gars, exactement pareil.

Un autre jour pendant la tournée en day off lors d'un action ou vérité.

- Nihya action ou vérité ? Me demande Harry.
- Vérité. Je réponds.
- J'ai pas d'idée...aidez moi !
- J'ai trouvée ! S'exlame-t-il. Est ce que tu pourrais sortir avec Niall ? Demande Zayn.
- Non je crois pas c'est comme frère pour moi. Et je pense que Niall est d'accord avec moi ? (se tournant vers Niall )
- Ouai absolument, même si parfois on pourrait penser que nous sommes en couple mais en fait non, c'est une amitier très forte mais pas jusqu'à l'amour, une amitier très fusionnelle.

D'ailleurs Niall a eu une très bonne idée un jour de faire une blague aux fans.

De se déguiser en homme de sécurité, on s'est tapé un délire énorme pendant le maquillage et à cause de sa tête de vieux pour le coup c'est le cas de le dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De se déguiser en homme de sécurité, on s'est tapé un délire énorme pendant le maquillage et à cause de sa tête de vieux pour le coup c'est le cas de le dire. C'était trop marrant même les autres boys on hallucinée du résultat final.

Bref ensemble nous avons fait les 400 coups durant les tournées qui ont suivi car après que Lou soit revenu je suis devenue la maquilleuse personnelle de Niall.

------------------------

N'oubliez pas de voté et de commenté.Désoler pour la fin je la trouve un peu naze mais c'est à cause du manque d'inspiration

Imagine Niall HoranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant