Onze.

540 21 0
                                    

Nous pénétrons main dans la main dans le magasin les lumières s'allumaient au fur et à mesure que l'on avançait. Je choisie un maillot de bain une pièce noire et je partit dans les cabine. Quand je sorti Thomas m'attendait. Je le rejoint.
- Tu es belle, me dit-il en me prenant dans ses bras.
Je sourit et je lui dit:
- Merci.
Je l'embrassa sur la joue et il me dit :
- C'est trop facile ça.
- Comment ?
- Moi je veux que tu m'embrasse sur la bouche.
Je ris, je le pris par la main en l'emmenant dehors.
Alors que nous allions grimpé sur le grillage pour rejoindre la voiture, il m'appela. Je me retourna et il était tout près de moi. J'étais collée contre le grillage. Nos corps se touchaient. Il m'attrapa par la taille et il m'embrassa. Je me mis sur la pointe des pieds et j'appuya mes bras sur ses épaules. Je mis fin délicatement au baiser. Et il se recula.
On repris la route et nous arrivons sur la plage.
Nous courons vers la mer pour nous baigner. Il m'attrapa par la taille et me porta sur son dos. Nous étions seuls au monde. Dans l'eau, il me prit par la taille et m'embrassa. Après cette nuit blanche avec lui, il me ramena chez moi. Je m'allongea sur mon lit en repensant à lui. 

Meilleurs amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant