Chapitre 5.

4.9K 238 18
                                    

/!\ Cette partie comporte des expressions et des mots à caractères érotiques! /!\

Une roulée consommée à la moitié, écrasée dans le cendrier noir, de la cocaïne dans un petit paquet, posé sur la table, une boite de capote defoncée, montrant la violence de l'acte qui a eut lieu, des bouteilles de grand cru, pour montrer le côté chic de la chose, voilà à quoi ressemble une soirée presque parfaite pour Dany.
Avec, évidemment, pour amuse-gueule, plusieurs catins.

Ces soirées Bon Chic Bon Genre, sont devenues, presque, une habitude pour moi.
Même si après tout, je ne pouvais pas reprocher à l'homme que j'aime, de plonger son nez dans la farine. J'y étais tout aussi accro.


Tout pleins d'accessoires étaient disposer par terre ce soir là, autant de sextoys que de fouets ou de menottes.
Dany n'aime pas vraiment le sexe doux, tendre. Il aime plutôt, quand, après m'avoir utilisait pour se vider, me voir par terre, nu, avec son liquide visqueux et amer étalait sur moi.

Il adore aussi, la tête que je fais, quand, il abuse d'une fille devant moi. Il prend plaisir à m'énerver sur la façon dont il lui touche les seins, la façon dont elle léche sa verge, ou encore la manière dont il la prend contre le mur.

Le plus désolant, ce n'est pas le fait que parfois ces filles ne veulent même pas coucher avec lui, le pire, c'est que certaines, sont encore mineurs...

Encore une soirée qui se terminera seul pour moi. Et même s'il me fait souffrir, il est miens, et restera toujours miens.

You're mine. (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant