La pluie tombait depuis déjà trois bonnes heures et la violences des intempéries, cette nuit-là, se faisait de plus en plus forte.
L'odeur de ce bar était insupportable, un mélange de vanille et de patchouli, une odeur de femme bien trop présente pour moi.
Je ne cessais de fixer mon verre de whisky, présent face à moi, me remémorant toutes les choses que Dan' m'avait apporté, et aussi tout ce qu'il m'avait prit, en commençant par ma dignité, ma fierté et mon libre-arbitre.
Je pensais que l'alcool me soulagerai... Mais non,
C'est un autre remède, qui m'a sauvé.- Un homme qui boit seul, c'est soit de la passion pure, soit de la démence.
La voix de cet inconnu était grave, très grave, presque trop grave.Je n'avais aucune envie de lui répondre, mais il fallait au moins, que je le regarde, par politesse.
Au moment où j'ai vu ses yeux, mon a coeur a cessé de battre, le marrons de ses yeux se mêlaient tellement bien avec ses cheveux bruns.
En arrière-plan, le refrain de Hapiness de The Fray, venait d'arriver. La mélodie était en harmonie avec la sensation que j'ai ressentie lorsque ses mots sont venus frapper mes oreilles.
Ma seule réponse, le silence.
Il s'est alors autorisé seul, à s'assoir, puis à me parler.Il a commencé à me sortir les vieux discours pré-écrit de ces psychologues de pacotille, auxquels il ne semblait même pas croire lui-même...
Enfin, il a finit par se lâcher, et c'est là que j'ai vu son coeur et son âme toute entière.
Nous avons ensuite fait l'amour, comme des bêtes, dans les toilettes sales, de ce bar miteux.
Voilà comment je l'ai rencontré, voilà comment j'ai rencontré l'homme de vie, celui qui m'a sauvé.
VOUS LISEZ
You're mine. (BxB)
RomanceParce que de toutes façons, tu es mien et tu seras toujours mien. SkyBreacker. Tout droits réservés.©