partie 27

66 5 10
                                    

26:

Yemma :

Ce qu elle ma dit ma choquer

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yemma: Ah wili kestu faut la

Elle a dis sa oklm

Moi : mama tu va pas nous laisser la quand meme laisse nous rentrer

Yemma: ah euh oui oui rontri

On s installe tous dans le salon et leila dit

Leila: pourquoi hein pk m avoir separer de ma famille hein ? Quesque j ai fait ? Apres  tous je n etais qu un bebe ?!

Yemma: j je je n avais pas le choix

Moi: Hein comment sa ce ft tu va me dire ta tej un bebe tranquillou peperou et t avais pas le choix zehma ( y avai mes nerf qui monte je ne savait olus ce que je disait)

Yemma: (en ayant les larmes  au yeux) je je ( et la elle efondre en larme )

J avais beau etre venere qd ma reine pleure je ne px pas supporter

Moi ( en la prenant dans mes bras ) : yemma ma tebkich allah y relik ma tebkich ( mama ne pleure pas stp  pleure pas )

Leila: Hum hum .. stp Mam.. euh stp expliquez moi madame (elle ne voulais pas l apeller mama)

Yemma : oui snif oui benthi ( pendant son discoure elle va pleurer mais j ai la flemme de tous le time dire :* snif*)
Enft il y a 16ans quand vous etes née j avais un frere tres mechant qui me frappais ...bref .. un jour j ai rencontrer votre papa bref apres on c est mariée et mon frere etais tres jaloux alors quand j ai accoucher tous le monde est venu a par lui bien sur mais apres quand tous le monde est partie il est venu et il a vo vo voler Leila .... Apres je l ai chercher partout mais je ne l ai pas trouver alors les autres demandais ou t etais j ai dis que t etais morte prsk mon frere ma fais jurer que je ne dirais rien sinon il me tuerais de mes propres main ...Apres je n ai plus jammais eu de nouvelle de toi ma fille ..

Moi: snif snif pourquoi tu nous l a ps dis plutot hein pk mama ?

Yemma: disoulii j avais pas le droit mes filles vous me pardonnez ?

Moi: oui moi yemma je te pardonne apres tous ces pas de ta faute hein ?  Et toi Ley

Leila: ou oui je te te pardonne yemma c est la fautre de ton "frere"

Yemma: Mercii mes filles je suis tres heureuse j ai retrouvrr ma 3 eme filles je sui tri contente mais ma fille raconte moi keski si passer quand j itais pas la ??

Leila: ( elle lui raconte tous a par l histoire du biz hein !)

Yemma : desoler benthi a cause de moi ta souffert

Leila: tqt c du passer mtn que je suis au pres de ma reine tous va mieux  :-) mtn je peux dire au gens que j ai 2 soeur et 2parents
Quand elle a dis 2 parents j ai baisser la tete

Elle: keskia

Moi : baba est  ... est

Elle : est koi ?!!

Yemma: il est mort Allah y rahmo sa fi 1ans binthi

Elle: en lachant une larme : Allah y rahmo  meme si je le conaissais pas jtm baba snif jtm
Certe je n ai pas eu la chance d avoir un Vrai pere mais grace a toi j ai une famille baba oui une vrai famille jtm baba jtm snif jtm bcp ..♥ 

Moi je n aime pas quand on parle de lui et sa tous le monde le sais bien sur pas elle je px comprendre mais sur le moment chui sortis en claquant la porte je suis monter sur le tois je me suis assise et j ai tous lacher oui moi Lina qui ne pleure jms prsk je ne suis pas une pedette je pleure mai pas pour n importe ki c est pour toi baba je sais kz tu ne dois ps etre fier de moi desoler la rue ma pris sous son aile elle en a profiter pendant que j etait pas bien elle ma pris et oui baba je suis tomber dans le vice de la rue bref j ai continuer a pleurer jusque ....











Descand




Encore


Encore un peu


Et..

Suite dans le prochain chapitre

* N oubliez pas d aimez et commenter*

Et sa vous dit je ft un Pdv de Leila ? Dites le moi haha

pour faire vivre ma miff j ai dut faire face a des epreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant