Mickael en multimédia
*On passe 4 mois*je sais c'est énorme
-PDV MICKAËL-
Je suis chez moi sans mes parents je décide d'inviter Melina... vous vous demander pourquoi je les pas invité avant ??Bin psk y'a 4 mois je lui parler donc ses pour pas quelle pense que c'est que j'aime.. BREF...je l'appelle-Elle:Allô?
-Moi:wsh sv
-Elle:Oui et toi
-Moi:mouais...enfainte je t'appelle pour savoir si ce soir on pourrait se taper un film et si tu pouvais dormir a la maison c'est pour qu'on fasse mieux connaissance.
-Elle:Ouais pourquoi pas
-Moi:Okii viens vers 19h
-Elle:Ok a toute
-Moi:OkJ'ai raccroché
Donc comme je sais cuisiner je fais des lasagnes et je prépare un table pour deux genre bougie et tout.Je finis a 18h30 je monte je prend une douche je sort je m'habille (Ensemble jogging grise et mes jordans blanches) je me parfume...Je descend je prend le DVD de Titanic je le met dans le lecteur DVD (Logique non).
Sa sonne c'est elle donc je vais ouvrir.J'ouvre et elle le souris putin son sourire il est magnifique *_ _*.
Je la fais rentrer elle avait un slim blanc un débardeur noir ou on voit parfaitement ses seins et des talons noirs.Je lui dit de s'instaler.
-Elle:c'est beau chez toi
-Moi:Merci mais pas aussi beau que toi
-Elle:*rougit et baisse sa tête*:Heuh merci
-Moi:*En relevant son menton*:De rien ma belle.Je mets Titanic
Au début on était de chaque côté du canapé je me suis rapprochée d'elle psk les moments romantiques arrivent,je passe mon bras autour de son cou et elle se met son mon épaule.
*Éclipse du film*-Moi:Ta faim??
-Elle:Ouais
-Moi:Viens on va mangerAlors je l'emmène dans la salle a manger.Elle me regarde avec des gros yeux.
-Elle:C'est toi qui a cuisiner??
-Moi:Ouais sa t'etonne??
-Elle:Oui j'espère que c'est bon
-Moi:Tkt pas ma belleOn mange et je la regarde.
-Elle:*Gênée*Pourquoi tu me fixe??
-Moi:*souriant*Psk tu es magnifique ma belle.*Blanc*
-Moi:Je peux te poser une question mais répond franchement..
-Elle : Ok tkt
-Moi:Tu veux sortir avec moi???
-Elle:OuiiiiPuis elle me saute au cou
-Moi:Voilà tes a moi et a moi seul.Je me rapproche d'elle
......Putain....Bon mes chéries bonne année 2016
Et demain c'est mon anniv
VOUS LISEZ
❤Amour Sexe Love ❤
RomanceCette histoire est fictive il y aura des parties chaudes donc pas de commentaires blessants.