Ça faisait deux jours déjà que j'habitais dans cette maison et j'étais déjà saoulé. J'ai rencontré mon beau père et ce gars est horrible. Ma mère me prend la tête pour un rien et mes frères et sœurs sont insupportables. Sauf Amy. Je m'entends super bien avec elle. Elle est différente des autres et elle sait m'écouter.
Nous étions à table quand les jumeaux commencèrent à se chamailler pour des frites. Bien sûr les parents gueulaient et ça faisait pleurer Britney. Le bordel. Je débarrassa la table avec Amy suivie de notre mère.
Amy : Maman, est ce que Alyson peut venir cet après-midi ?!
Davina (mère) : C'est d'accord mais pas de conneries !
Amy : Promis, merci Ma' ! Tu vas voir Sky, cette fille est géniale !
Moi : Si elle l'est autant que toi ça va être cool.
Davina : Ça me fait plaisir de vous voir vous entendre les jeunes.
Moi : Ouais c'est ça bon je vais dans ma chambre.J'aime pas quand ma mère dis des trucs comme ça. Elle essaye de se rattraper mais ça marche pas comme ça avec moi. Elle nous trahis mon père et moi alors elle peut attendre avant que j'accepte de la considérer comme une vraie mère.
Ça sonne à la porte d'entrée et 2 min après ça toque à ma porte.
? : Gudule (oui c'est le surnom qu'elle m'a donné) ! c'est Amy, je peux rentrer ou pas ?!
Sky : Oui rentre.
Amy : Je viens te présenter Alyson !Une fille blonde rentre. Elle a des yeux verts, son teint est clair, elle est de petite taille et est très... non elle est juste magnifique.
Alyson : Salut !
Moi : Sa.... Salut.. Heum, je suis Sky et bah j'ai euuh 17 ans.
Alyson : Enchanté, moi c'est Alyson et j'ai 16 ans !
Amy : Je te dérange pas plus longtemps hein Gudule on va dans le sous-sol.
Alyson : Gudule ?
Moi : C'est le surnom que la miss m'a trouvé.
Amy : Avoue ça lui va bien ! Bon on descends, à tout à l'heure !
Moi : À plus !
Alyson : Salut... Gudule !La porte se ferme et je souris comme un con. Cette fille en plus d'être magnifique à l'air d'être vraiment cool.
________________________
Alyson en média
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
RomanceSky a 17 ans. Garçon charmeur et sûr de lui. Cette année tout change pour lui. Nouvelle famille, nouvelle école, nouveaux amis. Et il y a cette fille, Cette si belle fille...