Comme à son habitude, Kim Taehyungparlait avec son meilleur ami Park Jimin en plein cours de maths. Ilsétaient en deuxième année et ça faisait maintenant trois semainesque celle-ci avait commencé.
Leur discussion fut interrompu pardes coups sur la porte et l'entrée du principal suivie d'un jeunegarçon. Ce dernier se présenta comme étant un nouvel élève dunom de Jeong HoSeok. Taehyung le fixa jusqu'à ce qu'il rejoigne saplace devant le bureau du professeur. Le cours repris ainsi que ladiscussion des deux amis. A la différence de la dernière fois, ilsjetaient tous deux de petits regards au nouveau.
Une fois le cours terminé, Jimin etTaehyung interceptèrent le nouveau. Ils lui proposèrent de venirmanger avec eux. Une fois rendu à leur table, les deux lycéens luiprésentèrent le reste de leur amis. Ils formaient la bande la pluspopulaire du lycée. En plus de Taehyung et de Jimin, il y avait JeonJeong Guk, Kim Seok Jin, Min Yun Gi ainsi que Kim Nam Jun. HoSeokapprit que si ses deux camarades lui avait demandé de venir aveceux, c'est qu'ils avaient remarqué que les filles de la classe lefixait à partir du moment où il y était rentré. Ils voulaientalors apprendre à le connaître étant donné qu'il avait «unpotentiel de popularité» -c'est ce qu'avait dit Jimin. S'en suivitalors une série de questions. Tout ce passait bien. HoSeoks'entendait bien avec toute la bande. Il restait encore quelquesquestions quand Seok Jin lui demanda si il avait une petite amie.Suite à la réponse négative, Seok Jin était un peu gêné d'avoirdemandé ça et lui demanda si ils avaient dû rompre à cause de sondéménagement. La réponse fut de nouveau négative. Yun Gi luidemanda tout en rigolant si il en avait déjà eu une. HoSeok rit ense grattant l'arrière de la tête. Les autres étaient alors curieuxde la réponse et le fixaient en attendent la suite. HoSeok sentantles regards posé sur lui pris la parole
.
- Euh... Oui et non
-Vas-y explique. Jeon Guktout comme les autres ne comprenaient pas ce qu'il voulait dire.
-J'ai eu une relation qui c'estterminé il y a un an. Mais... c'était un mec. Ilavait dit ça avec un grand sourie.
HoSeok assumaitentièrement son homosexualité. Certes il ne le criait pas sur tousles toits mais ne le cachait pas non plus. Mais dès lors qu'il eufini sa phrase, une chose assez surprenante se produisit. Pour touteréponse, la bande se leva le regardant avec mépris et partit sansun mot le laissant seul à la table.
C'est quelquesjours plu-tard qu'HoSeok se rendit compte qu'il avait fait une graveerreur en leur révélant cette partie de sa vie. La semaine quisuivit, la bande de Taehyung c'était mis à l'humilié dès qu'ilsle pouvaient et avaient monté tout le lycée contre lui. Il avaitcru naïvement qu'ici comme dans son précédent lycée les élèvesaccepteraient le fait qu'il soit gay.
Les semaines quidéfilaient se ressemblaient toutes. A chaque fois qu'il sortait dessalles de cours, des élèves l'attendaient afin de le bousculer etde le traiter de tous les noms. Ce n'était pas grand chose eneffet, mais à force cela l'épuisait. En cours de sport les élèvesfaisaient exprès de lui jeter la balle. Mais tout ceci n'était riencomparé à ce qui l'attendait une fois la journée terminé. Tousles jours, la petite bande l'attendait devant le portail du lycée.Et tour à tour ils le frappaient tout en l'insultant.
HoSeok ne disaitrien à ses parents. Un mois après leur aménagement, ceci étaientpartie quelque part au États-Unis pour leur travail de journaliste.Leur séjour allait durer environ un an. Ils lui avaient dit qu'ilsrentreraient pour Noël. HoSeok avait l'habitude de cela. Et ilsavait que si jamais il les appelait et leur disait ce qu'il sepassait au lycée ils voudraient rentrer et auraient perdu leurposte. De ce fait, HoSeok leur mentait et pleurait tous les soirs unefois la porte de son logement fermé. Il ne mangeait presque plus. Etlui qui avant assumait entièrement son homosexualité se dégouttaitmaintenant. . HoSeok détestait vraiment cette petite bande. Ilsavaient totalement gâché ses années de lycée et peut-être mêmesa vie.
VOUS LISEZ
Peur d'aimer
FanfictionVoici ma toute première fiction yaoi que j'avais écrit pour un concours. ***** HoSeok est un nouvelle élève. Dans ce lycée, il ferra la connaissance d'un petit groupe qui passera tout son temps à l'humilier.