Lundi 30 Novembre 23h00
PDV HEERAA
J'entendais ronfler, signe que Liora dort. J'en profita pour sortir du lit.
J'attrapa mon ordinateur et partit dans le salon.
Mon plan est simple, trouvé un lourd dossier sur Jungkook et le faire chanter comme il l'a fait avec ma cousine.
Pour cela rien de mieux que facebook non ? Il faut que je créer un faux compte.
23h30
C'est dingue, en 30 minutes je m'appelle SunWoo et je vis au Sud de Busan. J'attendais qu'il m'accepte en amis comme si j'attendais un award.
Jeon Jungkook vous as ajouter à ses amis.
Je me leva et commença à taper une danse de la joie, je n'eu pas le temps de commencer la conversation qu'il l'avais déjà fais.
- Yo poupée on s'connait ?
- hum non ^^
Mod à l'hameçon salop.
- Je me disais qu'un si jolie visage je m'en souviendrais ..
Le mec c'est même pas des disquettes qu'il sort c'est des CD.
- Ahah merci toi aussi t'es mignon ;) T'as passée une bonne journée sinon?
- Pas trop.. Et toi miss ?
Miss? Bruh
- Oui merci . Pourquoi ?
- Y'avais une fille qui me plaisait mais bon j'm'en balek maintenant qu'elle se barre
Jurez maintenant il parle de Liora !?
- Ah oui comment ça ?
- Tu poses beaucoup de questions.
-Désolée..
Mardi 01 Décembre 01h23
Je suis crevée, mais malheureusement il faut que je parle à Jungkook. En une heure, nous étions devenu des "amis" ambiguë.
Les mecs c'est tous pareil.
-Oppa on joue à un jeu ?
Je ne pensais pas y arriver si vite mais tant mieux.
- Oui c'est quoi?
- Le jeu de la honte
- c'est quoi?
- On s'envoie des photos dossiers ou on se raconte un dossier ..