Introduction et Présentation

62 6 0
                                    


Lui : ANAIS DESCEND TOUT SUITE

Moi : Oui sa va j'arrive pas la peine de crier

Lui : Parle moi bien shui pas ton zemel

Moi : Mais c'est bn j'arrive

Je descends , je vois toute ma famille et sa famille , je vois lui principalement , la haine monte en moi il a le culot de venir chez moi !

Amine : Alors jte laisse parole

Son Père : Si nous sommes la aujourdhui c'est pour les preparatifs du mariage de Nahyl & Ana.........

Moi : (en le coupant la parole) Ana koi vous allez me marier a lui alors la nn vous rever la !

Amine : ANAIS TAIS TOI LAISSE LE FINIR ET TU TE MARIERAS KE TU LE VEUILLE OU NON !

Moi : NON JE NE MARIERAIS PAS

Je me leve , je sort , j'appel Inayah pour qu'elle me rejoint au parc en bas de la cité. Vous vous demandez pk , je suis sorti en furi enfaite :

Mais d'abord la presentation puis je vous raconterais mon histoire. Cette chronique est totalement fictive , c'est le ruit de mon imagination mais inspiré du réel .

Moi c'est Anaïs mais on m'appelle Naïs j'ai 18ans , j'suis Marocaine de ma mere et Comorienne de mon pere , j'suis gentille mais faut pas me chercher , si tu me trahie alors jcherche meme pas jte le fait paye juska ske tu t'enmort les doigts. Mon physique shui tismey de peau , les yeux vert tiré teh les chinois , les cheveux marrons fonces bouclés , j'ai des forme bien la ou il le faut. Hssl je vais vous presenter ma miff.

Amine : Mon grand frere le plus grand 22ans , il vit tjrs chez nous , il bicrave depuis ke mon pere est mort Allah y Rahmou , il est tjrs zehef contre moi chpas jlui est fait mais grave protecteur. Il est tres grand de taille et musculé , tismey de peau comme moi , coupe a l'italienne et les yeux gris/vert il les a pris de ma grand mere ( la mere à ma mere ).

Anis : Mon jumeau , mon meilleur , mon bb jlaime trop , on a fait les 400 coups ensemble , on a tjrs fait la misere o petits en primaire , o college ma mere nous a separer il etais o college derriere la tess et moi a cote de la boulangerie ( genre les colleges ennemis chpas si vous voyez ) bref , il me ressemble comme des gouttes d'eau mais en keum , il est grand musclé , coupe a l'italienne , il est grave protecteur si tu touche a un membre de sa miff il te tue , il bricrave aussi mais chpas pas pk.

Amira : Ma petite seur , la seul , mon kinder a moi , si tu l'a toucher jte enterre vivant , elle est trop hnina mais c'est aussi une petite peste. Elle a 15ans , elle est plus claire ke nous , les cheveux noir bouclés , et les gris/vert comme Amine.

Ma mere : l'amour de vie , ma raison de vivre , la seul ki me comprend ki peut me calmer kan j'suis enerver. Celle ki m'a elever , ki m'a alaiter , ki a tjrs etait la pour moi. Je t'aime maman.

J'ai pas beaucoup d'amis que des connaissances mais une seule compte pour moi :

Inayah : Ma meilleure , ma vie , elle ki me supporte H24. On s'connait depuis les bacs a sable , on a fait les 400 coups avc Anis. Elle a 18ans , elle est Cap-verdienne de sa mere et Algerienne de son pere , elle est tismey de peau , les cheveux marron bouclé et les yeux marron clair.

Bh voila jvous est presenter ma miff , mtn jvais vous raconter mon histoire , enfin ce qui a changer ma vie.

C'est ma toute première chro , et je voudrais des avis .








En deux secondes , ma vie a basculéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant