Ana est une belle jeune fille, la peu légèrement bazané, avec les cheveux brun foncé assez long et bouclés. Elle joue du piano, parfaitement bien. Elle fait aussi un sport pour lequel elle donne tout, le handball. Elle en fait depuis plusieurs années. Tout comme le piano d'ailleurs. Ana aime ses amis. Elle est actuellement en troisième, avec toutes ses meilleures amies elles forment une bande de choc!
Elle a une amie dans le tas, qui s'appelle Sophia. Cette amie est brune. Elle est super sympathique et à tout ce qu'il faut pour elle.
Une semaine avant d'anniversaire d'une des filles de la bande, Sophia apprend une lourde nouvelle : Ana, la jeune fille qu'on croyait tous belle, souriante et pleine de joie de vivre, à mis fin à ses jours. Le monde des toutes ses filles, ainsi que la totalité des gens qu'elle quotoyait s'effondre. Et des questions submergent : pourquoi ? À cause de qui? Pourquoi n'a t'ont pas vu qu'elle n'allait pas bien? Pourquoi ne nous a-t'elle pas demander de l'aide au lieu de se donner la mort?
Des questions encore flou dans l'esprit de toutes ces personnes, malgré les deux années qui les séparent du drame.La moralité de l'histoire, c'est qu'il ne faut pas se fier aux apparences, et que même si vous pensez connaître vos amis, c'est sûrement faux car ils partent plus vite qu'on ne le pense.
Coucou mes chères lecteurs. J'ai l'honneur de vous poster le premier texte de cette année 2016. Il rend hommage à quelqu'un qui est parti trop tôt. En espérant que plus de lecteurs viendront lire mon recueil, je vais essayer de poster un texte par semaine. Je vous embrasse fort et à la semaine prochaine.