1- Sing For me

5.1K 237 122
                                    

PDV KYUNGSOO

Le réveil sonna. Une nouvelle journée commence, je me sens tellement bien. C'est mon premier jour dans le lycée artistique le plus connu de Séoul.. Même de Corée.
Chant,Danse, Peinture.. Tout les domaines possible et inimaginable peuvent être exercé là-bas.

Je m'appelle Do KyungSoo. J'ai 18 ans depuis peu et je viens de déménagé suite a un transfert. Dans mon ancien lycée j'avais un niveau trop ''important'' ce qui faisait jalousé mes autres camarades et au lieu de les punir on m'a envoyé ailleurs.. Justice où est tu?

Bref je vais pas m'attarder sur un sujet aussi futile. Je mis un peu de Meghan Trainor et me prépara, dandinant mon petit cul bien relevé. Je ri a cette pensé.

-Chéri dépêche toi! Cria la mère de KyungSoo
-Oui!

Je me regarda une dernière fois. Jean bleu foncé légèrement troué, haut simple blanc et un bombers kaki.
Je pris ma valise, car oui la semaine je serai admis dans les dortoirs du lycée.

Je monta dans la voiture, j'étais stressé ? Non. Parce qu'après ce que j'avais enduré ça ne pouvais pas être pire.

-Bon mon chéri voilà nous sommes arrivés... Que faire..je peut pas laisser mon bébé tout seul..
-Maman ! Je suis plus un bébé et je vais m'y faire! Aller oust!

Je pris ma valise et sorti de la voiture.

-Maman je t'aime ! A ce week-end !
-Oui Kyungnie travail bien!

Je faisait signe d'au revoir a la voiture de ma mère qui s'éloigna de plus en plus et me décida de rentré. Je me présenta dans la salle des professeurs enfin de finalisé mon inscription, de recevoir mon emploie du temps et de pouvoir poser ma valise en sécurité car je n'allais pas tout de suite me dirigé dans mon dortoir mais en cours.

-Tu vois KyungSoo maintenant tu as un cours de chant. Les élèves apprenne a Chanter et a Bien rapper.
-Oh..j'aurais aimé assister a tout le cours..
-Ne t'inquiète pas tu auras cours de Chant tout les jours pendant 3h et tu en ressortira usé. Fit le professeur.

Une fois la discussion terminé. Le professeur frappa a la porte de la salle de classe.

-Excusez-moi Mr Moon, mais je doit présenté un nouvel élève..
-Oh ..faite le rentrer !

Je m'avança d'un pas décidé et fit tête a la classe , puis m'inclina avant de me présenter.

-Bonjour KyungSoo, 18 ans. Spécialisé dans le Chant et la composition. Prenez soin de moi.

POV JONGIN

Au tient..un nouveau jouet. Très très plaisant avec ce côté très sûre de lui. J'aime ça. Je vais m'amuser.

PDV EXTERNE

-Bon KyungSoo il reste un place.. A non bon on va te rajouter une table..
-Non monsieur. Il reste une place a côté de lui! Montra du doigt KyungSoo, JongIn
-C'est que...monsieur Kim n'aime pas avoir quelqu'un a coter de...
-C'est bon le nouveau ..viens. dit le principal concerné

Tout le monde fut étonné que JongIn laisse quelqu'un s'assoir a ses côtés. Même ses amis n'avait pas le droit.
KyungSoo avança ne sachant pas que le danger était présent en étant a côté de danseur. Mais il en avait que faire de ce qui pourrai bien ce passé.

Le professeur fit cours pendant plus de 2 heures. Durant ce laps de temps il présenta une chanson ''promise'' d'un groupe très connu en Corée du nom d'EXO.
Après avoir faite écouter la chanson a de nombreuses reprise afin que les jeunes apprenti s'imprègne du rythme, il désigna un duo.

Sing For Me[En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant