17-Sing For Me

1.4K 127 24
                                    

-Channie...

-KyungSoo.. Fit JongIn aussi surpris que Chanyeol de voir le chanteur içi

-Channie...Je te demande pardon.. Alors s'il te plait n'essaye pas de me sauver, tu risques de te blesser.. S'il te plait.

Alors que Chanyeol allait retorquer Xiumin arriva, rajoutant un personnage de plus dans cette scene de ménage.


-Ah mon amour! je te cherchais!


-Xiu...min..Je suis désolé..Euh...je..

Chanyeol essuya ses larmes, ce leva puis s'inclina devant le petit-ami de celui qu'il aimait.


-Bonjour je suis Park Chanyeol.

-Oh, je suis Xiumin. KyungSoo m'a beaucoup de toi.

-Je vais être sincère j'aime ton copain. Tu n'as pas intérêt a lui faire du mal.

-C'est quoi? Une menace?

-Non, un avertissement.

-Tu n'es personne pour m'avertir, si c'était encore JongIn avec qui KyungSoo m'a trompé j'aurais peut-être compris, mais a ce que je sache t'a était obligé de mentir pour espérer avoir une chance avec mon copain qui t'a bien jeté.


Chanyeol prit Xiumin par le col et le plaqua au mur et chuchota a l'oreille de celui-ci.

-Je sais ce que tu lui a fait subir... Tu le touche encore une fois et je te defonce. Ok fils de pute?

-Chanyeol! lache Xiumin il n'a rien fait! cria JongIn


Chanyeol ce mit a rire et lacha Xiumin.


-Il n'a rien fait? T'es si débile que ça? Pour voir le regard eteint de KyungSoo de ne pas voir qu'il ne cessent de dissimulé ses blessures par de longs t-shirts, qui ne parle avec personne or ce con, qu'il porte ces vêtements trop larges qui cachent toutes les lignes de son corps...ça ne fait que quelques heures que je suis là et j'ai remarqué plus de chose que toi en 2 semaines...Et tu te dit l'aimer..

-C'est vrai KyungSoo ? demanda JongIn


KyungSoo regarda Xiumin qui le fusillait du regard. Ce regard qui terrorisait le chanteur.


-Non..Chanyeol dit n'importe quoi. Dit KyungSoo en baissant la tête

-Tu vois Chanyeol! T'aurais pu rester d'où tu viens au lieu de venir raconter des conneries. Rétorqua JongIn

-Dans ce cas tu aurais pu me laisser KyungSoo si tu l'aimait pas suffisamment pour le protéger correctement.






Cela faisait quelques heures que cette confrontation c'était déroulé. Chanyeol était cloitré dans sa chambre, sur son lit a réfléchir comment il pourrait sauver celui qu'il aime.

De son coté JongIn pleurait, ce n'était pas de son habitude mais il s'en voulait de faire semblant de ne pas s'apercevoir que KyungSoo souffrait. Il aurait aimé avoir la confiance et le courage de son ami et de ce lancer dans cette guerre mais il était lâche et préférer laisser le secrétaire de son père trouver des preuves solides avant de faire quoique ce soit.

Pendant que dans la chambre du "couple" Xiumin frappa KyungSoo a n'en plus finir.

-Bordel! Ta ouvert ta gueule a ce fils de pute?!

-Non...Xiu...j'ai rien dit je te jure qu..AH!


Xiumin était devenu incontrôlable et frapper de plus en plus KyungSoo laissant d'horribles marques sur le visage du plus petit.


-T'iras pas en cours pendant 2 jours. Si les profs voit ton visage ils font sûrement appelé tes parents. Maintenant va te lavé je veut te baiser et je veut pas de ton cul sale, dépêche! 



KyungSoo courra dans la salle bain ne voulant pas que le plus vieux attende et lui fasse subir sa colère plus tard. Il s'enferma donc dans la salle de bain se déshabilla et se regarda dans le miroir qui ce trouvait en face. Il ne pu retenir ses larmes. Il pensait aux paroles de Chanyeol, a ceux de JongIn, ce que lui faisait subir "cet ami" qu'il l'avait pourtant sauver des portes de la mort, et qui lui faisant vivre un veritable enfer. Il regardait aussi son corps martyre, toutes ses traces violettes sur sa peau diaphane, son visage rougit,ces morceaux de peau manquant qu'il le brulait sans cesse quand il portait des vêtements .

-J'en peut plus.. Chuchota KyungSoo avant de sortir de la pièce pour retrouver Xiumin qui était déjà nu sur le lit du plus petit. Quand  celui-ci le vit arrivé il brandit une ceinture.

-On va joué avec ça..

KyungSoo avait l'habitude des idées masochiste du plus vieux, mais cette soirée était bien la pire qu'il avait passé. Car non seulement Xiumin le fouettait jusqu'au sang avec l'objet, mais ce dernier avait aussi decidé de l'étrangler avec pendant qu'il le pénétrait , laissant une horrible marque violacé sur le coup du plus petit.

KyungSoo criait tellement fort qu'on l'entendais jusque dans le couloir des dortoirs. Et comme tous les soirs depuis quelques semaines JongIn se glissait le long de la porte de la chambre des "deux amants" entendant les cris douloureux de celui qu'il aimait plus que sa propre vie.


-KyungSoo..je suis désolé..


JongIn ce leva et parti ne pouvant plus supporter les cris de son amour.





-Oh JongIn tu fais quoi a cette heure-ci? demanda Sehun

-Je voudrais parler a Chanyeol.

- En parlant de lui tu sais ce qu'il c'est passé il est dans sa chambre depuis deux heures

-S'il te plait...Appelle-le ..

-Oh...Mais JongIn tu pleures!

-Bordel! Sehun appell...

-Je suis là JongIn. Dit Chanyeol.


Quand JongIn vit Chanyeol celui-ci ce mit a genoux devant lui.

-Je t'en supplie Chanyeol, je n'y arriverai jamais, aide moi...sauve KyungSoo avec moi..

-A une condition JongIn...

- Tout ce que tu veut!

-KyungSoo... Laisse moi KyungSoo.  


    


Sing For Me[En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant