premier match

144 28 12
                                    

On Rentre à la maison,Le téléphone de ma mère sonne et c'étais l'entraineur.

Ma mère:Oui allo.

Entraineur: Bonjour Mme j'ai oublier de vous dire que demain nous avons un grand Match,Et j'aimerai que votre fils Cristiano participe à ce match même si il est arriver en retard.

Ma mère: d'accord pas de soucis au revoir

Entraineur: Au revoir et au faite demain 8h précise au stade.

Ma mère: d'accord Merci.

Petite à petit mes rêves deviennes réalités.
************************
Il est 4h du matin,j'arrive pas à dormir parce que j'arrête pas de penser la journée d'hier,j'ai étais dans un vrai stade avec des gens à peut près le même niveau que moi.Pour moi mes rêves deviennent une vraie réalités,je voudrai être un "grand"footballeur international connue de partout,c'est tous ce que je veux et tout sa je le doit à ma mère.Je dois être super motivés pour le match de demain,je veux qu'on parle de moi,Je veux vraiment que mon rêve se réalise mais..........

Et je m'endors.

7H15.

Ma mère: Allez allez ont se réveille Cristiano a un match aujourd'hui.

mon frère: je compte sur toi pour marquer d'accord.

Moi: j'espère aahha.

7H36 on est tous prêt on s'est poser sur le Canapé et on a prier...

7H46 on a décider de sortir maintenant pour être un peu plus en avance.

7H56 on est arriver,il y'avait beaucoup de gens je commençais à stresser mais sa partais.

L'entraîneur vient vers nous.

Entraineur: Bonjour ça va allez vas vite te changer!!

je vais me changer on s'échauffe et le match démarra.

On a joué contre une équipe forte d'abord ils ont marqués un but et après j'ai commencer à me faire remarquer.

Je peux dire que j'ai eu le ballon plusieurs fois à chaque fois que je tirer sa passer pas,mais ensuite jusqu'à la moitié du temps j'ai vraiment commencer a penser à ma mère,mes grandes soeurs et mon frère,sans oublier mon père qui doit me regarder de la haut
Sa ma donner la force que j'ai au moin marquer un but,ensuite le 2buts,

il reste pas beaucoup de temps J'ai vraiment envie de marquer un dernier.

Ma mère: Bravo mon chéri bravo allez encore c'est pas fini!!

je l'a regarde avec un sourir et je commence à foncer comme un fou!

Moi: c'est pour toi maman,c'est pour toi.

Je tire en espérant que elle va passer.........
Ouffffff elle est passer et la on entend le sifflet. J'étais super fière de moi que toute mon équipe saute sur moi.

Moi,Cristiano Ronaldo J'ai marqué 3buts alors que c'est mon 1er match Devant beaucoup de gens.

Je vois que c'est pas fini,ils vont nous récompenser.

J'ai obtenu ma 1ére grosse médaille en Or,je voudrai pas que sa s'arrête la pour moi j'avais vraiment l'occasion de montrer qui je suis.






Alors cette partie les gens?

Mon Histoire À Travers Le Foot (EN PAUSE*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant