suite

137 16 15
                                    

On est tous passer je crois, on attend les réponses.
Et y'a des gens qui viennent pour annoncer qui ont étaient accepter!?

je stresse je stresse.

Un monsieur: Alors on vas vous annoncer les résultats
Il y'a très peu d'élève qui on étaient accepter,il y'en as 4.
Ces quatre élèves sont

Hugo,amine,ethan,et Cristiano.

Il a dis Cristiano il a dis mon nom.J'étais tellement trop content que je peux pas vous expliquer ma joie j'étais presser d'aller annoncer sa a ma mère.
************************
Je suis sortie du foot,et je cours pour annoncer la nouvelle a ma mère je courrais de tout les sens je regarder même pas les voitures qui passe devant moi . J'étais trop content plus que content,si je boss a chaque fois je pourrai avoir mon avenir,Je cours et je pense a notre famille,je pense a mon père qui me regarde de la Haut,il dois sûrement être fière de moi.

Moi: papa je te promet que je vais tout faire pour avoir mon rêve de footballeur et que je vous rendrai très fière de moi.

Je suis presque arriver je traverse,mais j'avais pas vu que c'ètais pas a mon tour de traverser.

*Dans la peau de catia*

ont étaient entrain de regarder la télé moi maman Hugo et Elma
Puis mon téléphone sonne.

……:Oui bonjour je pourrai parler a la maman de cristiano.

Moi: je suis sa grande soeur c'est qui?

……: c'est l'hôpital de****

Quand il a dis que c'est "l'hôpital "mon coeur bâts de plus en plus fort.

Moi: Et alors?

……: C'est votre frère il a fait un accident.

Ma mère me regarde en faisant signe de la tête qui veut dire "c'est qui".
J'étais rester bouche fermer plus aucun mot voulais sortir de ma bouche,Hugo arrache le téléphone de mes mains.

Hugo: OUi c'est qui?

……: j'appelle de l'hôpital*** pour vos dire que Cristiano Ronaldo a fais un accident.

Hugo: ok

*Dans la peau de Hugo*

Je raccroche,j'étais triste mais je voulais pas pleurer je prévient ma mère.

Moi: Maman habille toi vite on va a l'hôpital.

Ma mère: Pourquoi?

comment lui dire?

Moi: Cristiano a fait un accident dépêche toi.

Ma mère ma regarder droit dans les yeux avec une larme qui coule puis une deuxième………
elle a pas ouvert sa bouche que tellement elle est partie vite s'habiller.

!ON SORT! Je démarre ma voiture et on arrive la bas.

Moi: Bonjour vous pouvez nous montrer la "chambre"de Cristiano Ronaldo.

……: Bien sur suivez moi.

Elle nous la montre,elle nous a demander de patienter.

Je pris pour que mon frère soit en bonne santé.

*dans la peau de ma mère*

quand Hugo ma dis qu'on ira a l'hôpital parce que Cristiano a fait un accident,j'étais choquer pendant le trajet je me disait "j'aurai pas du le laisser allez au foot " J'espère qu'il sera en bonne santé.C'est mon petit fils je sais qu'il a souffert mon seul choix pour le rendre vraiment heureux c'étais de l'inscrire au Foot.

*Dans ma peau*

Je me rappelle de rien a part le fait que je me suis fais écraser par un camion.

Je me réveille je vois que je suis coucher sur un lit,y'a un truc qui casse les oreilles c'est un machin la ou sa fait un bruit.Bref j'ai commencer un peu a avoir peur donc j'ai crier "MAMAN".  JE vois un homme avec un crâne rasée qui se met devant moi oh comment il fais peur ce pelo.

……: Alors on est réveiller.

Moi: Ouai.

……: ta fais un petit accident pas très grave.

Moi: hyn?ah ouai je me rappelle.

Une femme prend la place et me dis.

D'ici demain ou après demain tu pourras rentrer chez toi.

Moi: ok merci.Est ce que ma mère est la.

Elle: Oui elle est la attend juste un peu et ta famille pourra venir te voir.

Moi: Ok merci....

Elle:Alors pourquoi ta eu cette accident..

Moi: je venais de sortir du foot et je voulais annoncer a ma famille que jai étais accepter dans un club ou "notre rêve peut se réaliser"
Si on boss et tellement j'étais content je regarder pas a droite et a gauche.

Elle: oh ta mère et ton père vont être très fière de toi.

Moi: je sais que mon père qui me regarde la haut peut être fière de moi.

Elle: Oh je suis désoler j'ai pas fait attention et oui t'inquiète surtout pas ton papa et très fière de toi je le sais aussi.

Moi: c'est pas grave,je veux vraiment avoir cette carrière la pour nourrir un peu ma famille parce que on est nombreux et pauvre.

Elle: t'inquiète je sens que t'auras ta carrière et c'est très courageux ce que tu fais pour toi famille.Y'a personne qui travaille chez toi?

moi: Non personne mes grandes soeurs et mon frère n'ont pas trouver de travaille,et je sais pas comment ma mère vas faire pour payer vue qu'on a pas trop d'argent.

Elle: t'inquiète pas on trouvera un solutions.  

Je lui sourri,elle est gentille sah je sais pas quoi comme solution on trouvera.









Wallah c'est la partie la plus long que j'ai fais mdr alors cette partie?si vous avez des questions posez les trankil.
 

Mon Histoire À Travers Le Foot (EN PAUSE*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant