Ce que j'écrit en espérant que quelqu'un le voit.

317 31 2
                                    

À des moment quand tu touche le fond et que tu te fais du mal, tu demande pourquoi ça t'arrive à toi pourquoi ce monde est si cruel. Mais tu décide d'envoyais  des message et des signes de détresse a tout le monde, mais personne ne les voient.

Et un jour ou tous va mal, tu craque,  prend une lame et trace une multitude de trais les un plus profond que les autres, le problème c'est que maintenant il n'y a plus de retour possible car tu viens de mourir à cause d'une lame.

Le lendemain de ton suicide, le prof  annonça ton décès à tes camarades ,toutes  les personnes qui t'avaient harcelé, maltraité, et humilié, s'en voulaient plus que tout au Monde; et se gars qui t'avait brisé le cœur et humilié devant ses potes était tombé dans une dépression profonde.

 Ce jour là, il y avait aussi ta meilleure amie, elle  s'avait que tu allais mal, mais elle ne pensait pas que voulais perdre la vie, quand le prof lui avait annoncé elle n'avait pas réagie sur le moment et n'avait montré aucun sentiments, mais elle avait fini par s'enfuir en courant de la salle en pleur quand le prof avait commençait à lire la lettre que tu avais laissé avant de mourir.

Le prof quand t-à lui avait versé quelques larme quand il avait commencé à lire ton message d'adieu, qui était:

"Si un jour vous voyez ce message c'est que je suis morte, si je vous ai fais de mal je m'en excuse, mais sachez que j'ai vécue de bon moment avec vous, vous aurez qu'à dire si on vous demande que je suis lâche, que je vous ai déçu. Mais après tout qui lira ce message? Qui se rendra compte de ma disparition ? Personne et j'en suis sûr. Bref tout ça pour vous dire adieu."

On aurait pût dire que ces parole étaient sèche, mais elle venait de toi et était encré des larmes de tes proche.












Je Veux Mourir #moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant