Point de vue Interne
Il était 11 heure , comme chaque matin elle se fit réveiller par sa maman
- ALLER DEBOUT C'EST NOEL
IL NEIGE DEPUIS 10 HEURE.. !!! Dit sa mère en ouvrant ses volets pour laisser le faible soleil d'hivers entrée dans cette grande pièce.A ses mots elle mit sa couverture sur sa tête un peu comme chaque matin à vrai dire.
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que ce jour là ne serait pas comme ceux passé.Point de vue d'Emma
Elle me réveilla heureuse qu'elle aurait pu être triste comme les années d'avant mais pour une fois à Noël son jour préfère ou pas car sa fait maintenant 4 ans aujourd'hui, 4 ans qu'il est parti. J'étais fatiguée car jusqu'à 4 heure du matin je navigeais sur Twitter , Facebook et Insta pour voir leur nouveaux twitte et photo.
Bref je sors de mon lit après 5 mon sous ma couette, avoir regardé mon phone et tout sa avec Wherever you are des 5SOS à fond dans ma chambre , Bon je vais peut être aller me préparer. Je met un peu de mascara, eye liner et rouge à lèvre rouge, habillé d'une petite robe noire avec au tour de ma taille une chemise à carreaux rouge et noire accompagné de mes vans noire. Vous pensez que j'aime le noire... Mais en vérité je suis une fille déférente j'ai les cheveux blond mais rêve de les avoir rouge-rose , j'ai un anneaux au coin du nez . Je ne suis pas ce genre de fille qui fais attention à tout pour les mecs... Je suis tout le contraire je fais pas vraiment attention a mon image j'aime les pull large , la glace a la vanille quand je suis triste avec un bonne série ....Après 1heure de préparation, je descendis manger et aider ma mère si elle veut pour cette grande soirée.
<< - Hey ça va t'es magnifique
Hugo va etre content de te voir comme ça, *dit elle en me fesant un clin d'œil en mangeant* je croyais que tu t'étais rendormie.- Non je me suis préparée ,je l'espère car je ne comprendrais pas *dis-je en rigolant* et tu veux que je t'aide après manger?
- Oui sa me déplairait pas merci
- Sinon ça va aujourd'hui ?
( je lui demande car après que mon père est partie elle a fait une dépression...)- Oui tkt pas ça va et toi. Me rp t'elle en lavant les assiettes
- oui et je peux faire quoi pour t'aider ?
- Va préparé la table pour environ 20 personnes stp >>
Je m'exécute à faire ce qu'elle me dit et le reste de l'après-midi je fus avec Julie ma meilleure amie qui est aussi 5sosfam au passage à parler, à etre sur les réseaux, a écouter le nouveaux album en chantant 'criant et hurlant' jusqu'à 18h30 quand elle partit.
Que va t'il se passer pendant la soirée ??
NDA
J'espère que sa vous a plus
Je trouve que c'est nul et dsl pour les fautes
Et merci d'avoir lus
N'hésité pas a aimer et a commenter.
VOUS LISEZ
《A dream |lads|》
FanfictionJe m'appelle Emma Cooper J'ai 16 ans bientôt 17 J'habite en France dans une petite ville pommée à 2 heure de Strasbourg Je suis 5SOSFam depuis le début J'ai des idoles comme toute les filles de mon âge Sauf que je ne suis pas comme toute ses fille...