-Chapitre 1-

11 1 0
                                    

Médias: Carmen Obama

***

Pdv de Carmen:

Mon père, Barack Obama, me réveil...

Mon père: Carmen... Il faut qu'on parte dès maintenant!! Je t'expliquerais tout plus tard...

Par la fenêtre je vois des bâtiments en feu, j'entends les sirènes de polices... On aurait que c'était la fin du monde... Je prend ma valise de secours ou il y a des vêtements propres, une trousse de secours, de la nourriture, mon portable et un chargeur nomade... Mon père aussi a une valise de secours... Nous montons dans l'élicoptère accompagnés de gardes du corps...
Je m'assois à côté de mon père et il m'explique enfin...

Lui: Carmen, dans le laboratoire des savant à New York ici même il y avait des fiols pleine de mélanges tout ça... Mais un jour quelqu'un est devenu complètement fou! Il a mélanger toutes les fiols et à avaler le contenue... Il a vomi, il s'est transformé en une sorte de zombie et à complètement oublier son distance en tant qu'humain. Il a mordu des gens et eux aussi se sont transformés. Et puis ça s'est propagés en une seul nuit et un jour... C'est pour ça que nous devons partir à Paris...

Moi: Mais... Mais c'est horrible!

Je pleurs... Comment une personne peut être aussi stupide?!

Élipse du trajet

L'élicoptère se pose en haut d'un bâtiment... Nous descendons et les gardes du corps prennent nos valises... Nous sommes accueillis très chaleureusement par François Hollande... Il nous accompagne dans nos chambres... Puis nous descendons dans une sorte de salle de réunions mais mon père m'a dit que je devais rester dans ma chambre...

Moi: Mais pourquoi?? J'ai le droit d'être au courant quand même...

Lui: Désolé... Tu t'occuperas de Shelly pour l'instant...

Shelly est notre chien, elle très bien dressée, je l'adore!

Moi: D'accord...

Je regagne ma chambre en regardant par terre... Mais je rentre dans quelqu'un...

?: Oh excuse moi!! Je ne t'avais pas vu... Mais attend... Tu... Tu es la fille du président des états unis?!

Moi: Oui... Tu es sûrement au courant pour la "contamination"! Au fait... Tu t'appels comment?

?: Je m'appel Dylan, et toi t'es sûrement Carmen?

Moi: Oui, ravie de te connaître Dylan...

Dylan : Moi aussi, et eum... C'est quoi cette histoire de contamination??

Moi: Alors tu n'es pas au courant?

Dylan: Nan...

On s'assoit sur un canapé dans le couloir et je lui explique...

Dylan: Mais c'est horrible!!

Moi: Ouai...

C'est là que mon ventre gargouille... Oh non, la honte!

Dylan: Tu as faim?

Dit-il en lâchant un léger rire.

Moi: Euh...Ouai un peu... J'ai pas manger ce matin à cause de la contamination...

Dylan: Je comprend... Viens j'ai commander 2 pizzas, elle va pas tarder!

Moi: Ok!

Nous descendons en bas pour attendre...

Puis on entends sonner à l'interphone... Dylan décroche et il dis que c'est le livreur de pizza... Il ouvre le portail qui est dehors en appuyant sur un bouton, et le livreur arrive...

Livreur: Ça vous fera 4€ 30 s'il vous plaît!

Dylan: D'accord

Il sort son portefeuille et donne l'argent, c'est différent en France moi je paye en dollars... Bah oui faut pas être bête... Oh la la le décalage horaire me réussie pas...

Dylan: Merci, au revoir...

Livreur: Au revoire...

Il prend les 2 pizzas.

Dylan: On va dans la cuisine...

Je le suis et m'assois sur un tabouret haut puis il découpe la 1 ère pizza et on la mange accompagée de coca cola.

On mange aussi la 2 ème...

Moi: Bon bah je vais aller dans ma chambre... Je suis trop fatiguée, merci pour la pizza!

Dylan: Y'a pas de quoi, bonne nuit!

Moi: À toi aussi...

Je monte dans ma chambre et me brosse les dents dans la salle de bain à côté... J'enfile un pyjama et file sous ma couverture...

***

J'espère que mon premier chapitre vous plaît!! La suite bientôt!!

-Survivants-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant