"Driiiiiing"
Le réveille d'Emily sonna dans toute la maison ce qui l'enerva elle prit la première chose qui lui tomba sur les mains et le lança sur le réveille qui ce cassa sous le choc elle souffla et ce leva pour allez dans la douche. La jeune fille était de mauvaise humeur elle n'avait pas dormis de la nuit pour réfléchir et mettre en point un plan qu'on découvrira plus tard. Elle sortit de la douche et s'habilla.
Elle descendit prendre son petit déjeuner sauf qu'elle était seule, la veille son frère lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il passerait la nuit avec sa petite amie. Elle finit rapidement de manger et partis au lycée. Arrivé elle n'adressa ni un regard ni un bonjour a ses amis elle partit directement en classe de math mais pas de chance pour elle elle était assise à côté de Lysandre et derrière elle il y avait Castiel elle qui voulait les évités c'était raté.
Pdv Rosa:
J'étais entrain de discuter avec Alexy et les filles quand je vis Emily arrivait j'attendais qu'elle vienne nous voir comme tout les matins mais elle ne nous adressa ni un boujour ni un regard elle venait juste de nous ignorés. Ceux que je trouvais bizzare vu qu'il n'y avais pas Castiel c'était à lui qu'elle en voulait. Mes amis durent eux aussi le remarqué vu qu'ils me firent le commentaire.
Violette: C'est bizzare pourquoi Emily n'est pas venus nous voir ?
Iris: C'est vrais d'habitude elle vient au moins nous saluer
Alexy: Elle avait l'air fâché vous trouvez pas ?
Moi: Je sais pas les amies venez on vas en cours
On alla tous en cours mais quand nous rentrons dans la salle de classe la sonnerie avait sonné et le prof nous ordanna d'allez nous assoir. Je regardais Emily elle était toute seule dans sa table Cast et Lys devait être en retard et ça n'avais pas l'air de la déranger. C'est quelque minutes plus tard quand Lys et Cast arrivèrent qu'elle fronça les sourcils elle n'avait pas l'air contente de les voirs. Lysandre partis s'assoir à côté d'Emily en lui faisant un sourire et en la saluant mais celle ci ne lui jeta aucun regard laissant un froid entre eux deux ce qui laissa un pauvre Lysandre confus et gêné. J'ai l'impression qu'elle ce comporte comme le premier jours quand elle est arrivé il faut vraiment que je lui parle.
Fin pdv Rosa
Pdv normal:
Après qu'Emily ait ignoré Lysandre il y avait un silence entre eux qui commençais à agacer Castiel qui était derrière et les observaient depuis le début
Castiel: Et gamine tu viens juste d'ignorer Lys tu peux au moins lui répondre il t'a rien fais c'est moi qui t'ai contrarié !
Il attendait une réponse ou un changement dans le visage de la jeune fille mais il ne ce passa rien elle gardait la même posture et toujours ce regard neutre que Castiel détesté il commençait à s'énerver et cela ce voyait dans son visage
VOUS LISEZ
Face Cachée
Teen FictionEmily ne sourit jamais, n'a confiance en personne et tient particulièrement à son style sombre et rock. Franche, froide, sèche, renfermé, méfiante de tout ce qui l'entoure, la jeune fille va faire son entrée à Sweet Amoris où elle emménagera avec so...