Le matin dans l'appartement d'Emily il y régnait un grand silence qui faisait penser à une maison vide sauf que ce n'était pas le cas car chaque personne ce trouvant dans cette appartement dormaient enfin pas tout le monde. Un jeune homme qui était allongé sur le canapé vint d'ouvrir ses yeux il s'étira un bon coup il n'avait plus sommeille il repensa à tout ceux qui c'était passé hier et soupira sa était une journée pleine de surprise le jeune homme voulut ce lever pour partir de la maison mais il hésita après tout on lui avait gentiment invité à dormir ici et ce serait vraiment très mal polie de sa part de s'en allez. Il voulut monté à l'étage pour allez prendre une douche mais lorqu'il monta quelques marche on pût entendre un réveille sonner puis quelque chose ce fracasser dans le mur curieux il alla vers la source du bruit il ce retrouve devant la chambre d'Emily la porte s'ouvrit en fracassant le mur et Castiel et Emily ce retrouvèrent face a face, le jeune homme ne pût s'empêcher de sourire en voyant Emily .
Castiel: Bonjour alors bien dormis ?
Emily: Bonjour mouais et toi ?
Castiel: Ouais tu vas ou comme ça ?
Emily: Je vais me doucher et toi ?
Castiel: Justement j'allais me doucher on peux y allez ensemble ? :)
Emily: Ouais bien sur comme ça tu vas m'aider à me laver
En entendant la phrase d'Emily Castiel fit de gros yeux surpris puis son visage s'illumina d'un grand sourire d'enfant.
Castiel: C'est vrai ???
Emily: Non !
le sourire de Castiel s'en alla très rapidement, Emily le poussa pour pouvoir passer et elle s'en alla à la salle de bain mais s'arrêta devant la porte.
Emily: Prend la salle de bain de Mick et fouille dans son placard prend ce qu'il te plait
Puis elle s'engouffra prendre ça douche. Castiel alla dans la chambre de Mick doucement lui prit des affaires et il alla ce doucher.
Emily sortit de la douche et alla s'habiller, elle allait aller dans la cuisine mais elle s'arrêta net ce souvenant que hier soir elle avait invité Marck et Marco.
Elle alla dans la chambre de Marck par respect elle toqua mais comme il ne répondit pas elle ce permit d'entrer elle ce dirigea doucement vers lui et le secoua un peux pour le réveillerMais cela ne marcha pas donc elle eu une petite idée.
Emily: DEBOUT !!!!!!!!
Elle avait crié tellement fort que Marck ce réveilla en sursaut et tomba par terre Emily le regardait avec un air amusé. Marck ce leva et il vit Emily et l'information monta dans sa tête et il ce rendit compte que c'était elle qui l'avais réveillé en sursaut il eu un petit sourire et il ce jeta sur Emily mais celle-ci l'évita et s'en alla en courant de la chambre elle dévala l'escalier en vitesse car Marck la suivait en lui criant de revenir mais celle ci trouvait cela amusant donc elle ce mit à faire tout le tour de la maison, les autres personnes présente dans furent réveillé par le boucant ils descendirent en bas et ils virent Emily faisant le tour du canapé et Marck qui la suivais Mick et Marco trouvaient la scène amusante mais Castiel ne le voyait pas dû tout de la même manière et au fond de lui il bouillonait de colère tout ce qu'il voulait s'était attraper Marck et le frapper mais par respect pour Emily il ne fit rien.
Marck fatigué de courir après Emily s'assit sur le canapé à bout de souffle il fût rejoint par Emily mais elle était en pleine forme .Marck: Comment tu fais ?
Emily: De quoi ?
Marck: Pour ne pas être fatigué
VOUS LISEZ
Face Cachée
Teen FictionEmily ne sourit jamais, n'a confiance en personne et tient particulièrement à son style sombre et rock. Franche, froide, sèche, renfermé, méfiante de tout ce qui l'entoure, la jeune fille va faire son entrée à Sweet Amoris où elle emménagera avec so...