•cette go me rends fou
Regardes le boule qu'elle a•~Dans la peaux d'un inconnu~
Salem je me présente je m'appelle Saphir (dédicace à neylouche toi même tu sais ma bagra) jsuis un pur bg algérien . Yeux bleus verts ,cheveux châtains et jsuis assez stock . Hessoul j'étais posé avec mes gars sur en bas du bat et c'est pas on voit une audi r8 s'arrêter et y a une go qui sort en mode casquette tn survet ,un keum ma gueule. Elle traverse la route sans regarder et elle se fait faucher par une voiture mais doucement genre elle tombe juste mais son téléphone il est mort.
La meuf: (en se relevant) tu peux pas faire attention zeubi ,regarde mon phone ta race la chienne.
Elle ouvre la portière prends le keum et lui saute dessus. Et jsuis choqué comment la meuf elle se bat. Bref quand elle lui a bien nique sa race ,elle revient sa casquette à la main et entre dans le hall. Là on est tous partis dans un fou rire .
La meuf:wesh pourquoi vous rigolez meme
Gars 1(anis):tes serieuse le gars il te renverse et toi t...
Il fini pas sa frase je regarde ou il regarde (je me suis comprise)et voit quil chouf la meuf. Je suis choque sa race elle a de ces yeux,de la frappe. Et son visage et ses cheveux palala un avion de chasse. Hessoul on ces tous arreter de rire et on la regardait.
Gars 2 (nordine): pourquoi tu mets des lentilles wesh????
La meuf:c mes vrais yeux.
.....:elle est trop bonne sa race.
La meuf:qui a dit ca???
Samir:c moi il est ou le probleme.
La meuf:est ce que tu veux avoir des enfants???
Samir:ouai
La meuf:la prochaine fois que tu parles comme ca je te coupe ce qui te sert a en fair.
Il a meme pas eu le temps de repondre quel etai monté. En sah elle fai khouf avec sa vois casse.
Amir:ouahh c une frappe la meuf
Tdm(teneurs de mur): pire
Nordine:comment elle se bas elle a dut lui peter un tr...et mais on est meme pas parti voir ce quil a.
On sort pour laider c pas on voit...
Suspens mdrrrr
Que va voir saphir?
Qui etait la personne au volant de la voiture?
Faites ce que vous voulez (encore une fois)
VOUS LISEZ
Chronique de Keyna : ma différence causera leur perte
ActionJe suis une fille de cité. Banale c'est pas le mot qui me décrirai le mieux. "orpheline", je parle rarement. Pourquoi les guillemets ? Venez le découvrir tout au long de mon récit ...