Une personne innatendu

198 19 4
                                    

    ~retour dans la peaux de        
                       Keyna~

Zeh il m'a fanné lui ,guetlek tes bonne. Mais vire à gauche frère.
Hessoul Jvais dans mon appartement et vois qu'il est meubler et tout. Je vais regarder dans le frigo mais y a foye donc jprends ma sacoche ma tune et ma casquette et j'y go. Arrivé en bas jvois personne dans le hall ,bizarre . Je vais dehors et les vois tous regrouper. Jvais au milieu et vois un gars stock en train de soulever celui que j'ai frappe. Hessoul je m'avance vers le gars blesser ,c'était un arabe plutôt beau gosse.

Moi:(lui tendant la main) smeh mon gars jvoulais pas te faire ça.

Un tdm: tu vas te faire niquer par son frère .

Moi:c'est qui?

Le gars stoque:c'est moi.

C'est pas quand il parle ta tout le monde qui baisse la tête. Jsuis choquer ma gueule.

Moi: wesh pourquoi vous baisser la tête ?

Le gars: parce que ici Jsuis respecter.

Moi: mais qui ta parler même avec ta salle tête tship...

Y a tout le monde qui relève leur tête d'un coup avec des regards de pitié , de surprise, de choquance (je sais pas si sa existe mdrrr). Je le suis pris une patate par le gars comment ça m'a énerver . Mes yeux ils ont commencé à piquer et j'avais trop mal à la tête...

     ~dans la peaux de saphir~
Le boss il lui a mis un coup qui aurait dû la calmer mais non c'est yeux ils sont devenus rouges et sa veine du front ressorter. On aurai dit une possédé.

Le boss: nheil sheytan c quoi ça?

La meuf: MOI KEYNA B*********
ON ME FRAPPE? HEIN? JSUIS UNE PUTE POUR QUE TU ME FRAPPE?

De la elle lui saute dessus mais encore pire que tout a l'heure. Ils étaient en train de se battre et la elle sort un 9 mm.

Le boss: repose ça

Keyna: pourquoi je ferais ça? :-D

Le boss: parce que c'est pas si facile de tuer

Keyna: parle pour toi...

BANG BANG BANG
Zeubi elle la tué.

Keyna: vous avez pas intérêt à le dire.

Nous: euh...OK

Keyna: au fait c'est où carrefour?

Moi:2 allée c**** m******

Keyna: cimer

Elle est enfin parti, ici ça fait que de parlé.

Nordine: cette meuf elle fait vraiment khouf

Amir: à ouais kho elle a tué le boss.

Un tdm(karim): en plus on dirait un jnoun wesh

Nous: j'avoue

Karim: dommage elle fait khouf sinon je l'aurai direct khtob.

Foued (pas important): c qui le chef maintenant?

Moi: je sais pas faut demander au chef de la mafia française de faire une fête pour l'annoncer.

Les tdm: ouais

Moi: faudra aussi inviter Keyna parce que on sait jamais si il la choisit

Commentez
Votez
Partagez

Chronique de Keyna : ma différence causera leur perteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant