Je range la dernière valise vide sous le lit de la chambre que je vais à présent occupée. Une semaine après la proposition de Willian, ma meilleure amie et moi vivons temporairement chez lui. Le maison est plutôt simple mais tout de mêmes grande pour un jeune homme qui vit seulement avec sa mère. En même temps, je ne suis pas si étonnée que cela car c'est un footballeur et qu'il en a largement les moyens. Après avoir rencontrer Mariana, le mère du frisé, Chloé ne m'a pas laissé le choix de me mettre à la chambre du fond, voulant profiter de la chambre la plus grande. Personnellement, je me fiche complètement d'avoir une chambre plus petite -bien qu'elle soit tout de même plus grande que la chambre d'hôtel- car je sais que je ne vais pas y rester souvent et que je ne vais m'en servir que le soir quand j'irais me coucher.
Je me change pour la soirée de ce soir. L'équipe du Brésil organise une soirée pour fêté leur passage dans les phases finales car dans deux jours, ils jouent le match de quart de final contre la Colombie. D'après Neymar, le match va être facile car il trouve que son équipe est en forme pour gagner une nouvelle fois la coupe du monde. J'y crois en tout cas. C'est vrai que gagner pour lui serai un avantage étant donner la situation compliquée dans laquelle il s'est infiltré Neymar. Effectivement, il n'a pas encore eu le courage de quitter Bruna, sa copine avec qui il est. Cela fait une semaine que je supporte leur amour qu'ils dévoilent au grand jour et je suis extrêmement jalouse. Je savais que ça allait s'être compliqué de les voir ensemble mais je ne pensais pas que cela le serait autant. Je ne supporte déjà plus cette situation. Je décide de me maquiller simplement et je ressors enfin prête.
Quand j'arrive seule sur le lieu de la soirée qui est la maison de Dani, je salue tout le monde et je prend dans mes bras Rafaela ainsi que Chloé qui est déjà pompette. Je souris quand je vois Neymar seul adossé contre un mur en brique rouge. Ses sourcils sont froncés et on dirait bien que quelque chose le dérange sur son téléphone qu'il regarde. Je ne peux plus regarder autre chose que cette homme. Je suis dans ma bulle avec lui et c'est comme si il n'y avait que lui et moi dans l'énorme maison alors que cette dernière est bondée de monde qui dansent ou qui chantent sans se préoccuper de nous deux.
Je suis intérieurement surprise de le voir seul mais soulagée en même temps car je pourrais lui parler sans gêne.
Je m'approche de lui un sourire aux lèvres mais je suis coupée dans mon élan par Bruna qui le rejoint, un verre à la main. Je pers instantanément mon sourire et après avoir réfléchit, je décide de faire demi tour. Mais une main me rattrape avant que je ne puisse quitter la pièce. Je me retourne violemment et je tombe sur le regard coupable de Neymar qui n'ose rien me dire. Je n'arrive pas à savoir s'il joue un jeu et qu'il me ment ou bien qu'il qu'il est vraiment sincère et qu'il ne veut faite de la peine à personne.
_«Neymar, lâche-moi s'il te plaît.» Je dis sèchement en essayant d'enlever mon bras en vain.
_«Ana, qu'est ce qu'il se passe ?»
VOUS LISEZ
he loves you, you love him.⎮n.j [En réécriture]
Fanfiction{Histoire en réécriture , il est fort possible que tout ne soit pas coordonné.} Ana Domingos de Casas, jeune parisienne et modèle photo de 19 ans, brisée par la mort subite de ses parents dans un accident de voiture, repart se construire dans son pa...