Si l'on m'avait dit avant d'arriver au Brésil que je serai tomber en amour pour un footballeur tatoué, je ne l'aurais pas cru. J'étais en tout point brisée et en peu de temps, les personnes que j'ai rencontrées m'ont étaient d'un aide indescriptible.
J'aime ma nouvelle vie, j'ai réussi à changer que ce sois au niveau mental mais aussi du caractère.
J'ai réussi à retrouver la joie de Chloé et heureusement qu'elle est ici sinon tout serai vraiment maussade. Depuis la rupture avec son copain, je l'avais plus ou moins converti à ma tristesse quotidienne. Mais là où Neymar me rend de plus en plus heureuse -et ce malgré notre relation compliquée- , Willian comble ma meilleure amie de tout ce qu'elle n'aura plus jamais. Elle l'aime et ça se voit, et c'est réciproque, j'en suis intimement convaincue. Ils finiront leur vie ensemble.Pour moi c'est plus compliqué et ça a toujours été comme ça. La vie de ma meilleure amie a toujours été simple et sans obstacles. Quand nous étions rentrées au lycée, elle est tombé amoureuse d'un footballeur hyper sexy et quelques jours plus tard, ils sortaient ensemble. Alors que moi, j'ai entretenu une relation compliquée avec un surveillant. Cette histoire est la plus révélatrice de nos deux vies. Mais c'est pour cela que notre amitié est forte.
Mais le fait est là, je suis la maîtresse d'un footballeur, dans l'ombre, qui va souffrir un jour ou l'autre. Je ne suis pas naïve et je me doute que Neymar ne fera pas sa vie avec moi mais avec Bruna et rien que le fait d'imaginer le jour où il va me le dire, les larmes me montent déjà. Dans le fond, j'ai un espoir minime qu'il le choisisse et qu'il me laisse enfin avoir le nom de petite amie. Mais je né préfère pas me faire trop d'espoir.
Je suis dans le salon de la maison que j'occupe avec Willian et sa famille ainsi que Chloé. Je recherche un appartement dans le centre de la ville. J'ai beaucoup cette maison mais il est temps pour moi de laisser le jeune couple ensemble et de ne plus être dans leurs pattes. J'espère que je vais emménager au plus vite.
Je défile les pages les unes après les autres et bien que tous les logements soient magnifiques, aucunes de trouve grâce à mes yeux. A la dernière page, un petit loft attiré mon attention.Je le trouve sublime et le prix me paraît bien. Je prend mon téléphone à côté de moi et tape le numéro inscrit sous les photos avant de le diriger vers mon oreille. Quelques sonneries se font entendre et une personne finit enfin par décrocher.
-Allô ?
-Oui bonjour, je vous appelle au sujet du loft à louer. Je serai intéressée pour une visite.
-Oui bien-sur. Je vous propose demain vers seize heures, c'est bon pour vous ?
-Parfait.
-Il me faudrait votre nom et prénom pour que je puisse vous enregistre au cas où il y aie le moindre soucis.
-Ana Domingos de Casas.
-Merci beaucoup à demain. Au revoir bonne journée.
-Merci à vous aussi.
J'appuie sur le bouton raccrocher et je ferme mon ordinateur. Voici une bonne chose de faite. Je vais enfin avoir mon propre appartement et j'ai déjà hâte. Je serai seule plus souvent certes, mais je me sentirais plus chez moi et c'est l'essentiel.
VOUS LISEZ
he loves you, you love him.⎮n.j [En réécriture]
Fanfic{Histoire en réécriture , il est fort possible que tout ne soit pas coordonné.} Ana Domingos de Casas, jeune parisienne et modèle photo de 19 ans, brisée par la mort subite de ses parents dans un accident de voiture, repart se construire dans son pa...