7.

46 7 0
                                    

-Pdv d'Harry-

-' Merde!'

J'me fait battre par Louis à la console, ce qui me fout les boules. J'aime pas perdre, c'est tout!

-' Mec, je dois aller pisser. Attend moi pour la prochaine partie hein!'

-' T'inquiète Lou.'

Je décide de sortir mon portable pour voir mes notifications Twitter quand je reçois un message de la part de Vanessa.

Vanes': je m'ennuie...

Moi: mais tu parles avec moi... Donc, tu ne t'ennuies pas mnt

Vanes': exact. Tfk?

Moi: Je joue à la console avec Louis mais comme il est allé pisser, je l'attend. Ett?

Vanes': intéressant tout ça. Moi j'regarde un film archi nulllll! J'ai hâte à demain soir... :)

Moi: et moi alors, on dirais que je ne t'ai plus vu depuis cents ans.

Vanes': C'est vrai... Je voulais encore une fois m'excuser pour... Le moment...

Moi: le moment?

Vanes': dans la voiture endouille...

Moi: tkt, je t'ai dis que ce n'était pas ta faute... C'est juste que je suis trop sexy et irrésistible, c'est tout. Je comprends que t'ai craqué... ;)

Vanes': va t'faire :x

-' Harry? Tu m'écoutes?' m'interrompt Louis de ma discussion avec Vanessa.

-' Quoi?'

-' Je te disais que je dois y aller. Niall m'a envoyé un message pour dire qu'il avait besoin de moi. Ça te dérange pas quand même?'

-' Nan, t'inquiète Lou. À demain?'

-' À demain bouclé.'

Il ferma la porte derrière lui et je décide d'appeler Vanessa. Sa voix me manque, sa présence me manque, alors que je la connais que depuis se matin.

-' Allo?' dit-elle avec sa voix si douce...

-' C'est qui?' entendait je une voix derrière.

-' Ta gueule, c'est Harry.' dit-elle très gentillement.

Elle parle à Jack, je suppose.

Je l'entend s'éloigner de la pièce et qu'elle ferme la porte. Elle ne veux sûrement pas que Jack entende se qu'on a à se dire.

-' Voilà, on est tranquil. Pourquoi tu m'as appelé?'

-' J'avais envie d'entendre ta voix.'

-' C'est trop chou. Tu es tout simplement trop chou.'

-' T'es pas entrain d'éxagéré par hasard?' Demandai-je.

-' Pas du tout. D'ailleurs, toi aussi tu me manques. Même si on se connais que depuis se matin.'

-' C'est vrai?' Demandai-je surpris.

-' Ouais, bien sûr. Maintenant je suis sûr tu me prends pour une sale fragile.' dit-elle.

Je rigole. Elle est trop mignonne.

-' Pas du tout. Je trouve sa même mignon.'

-' Vraiment?'

-' Ouais.'

-' J'te laisse. Jack m'appelle, il est en manque d'affection le pauvre.' dit-elle en riant.

Help [H.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant