-Pdv d'Harry-
-' Mets toi à l'aise.' me dit-elle quand elle enlève son manteau.
-' Merci.' dis-je en lui souriant.
-' Tu veux boire quelque chose?' me demande-t-elle.
-' Oui, je veux bien un verre d'eau.'
-' Okay.'
Elle sens va dans la cuisine, et quelques minutes plus tard elle revient.
Elle s'assoie sur le canapé à côté de moi et enlève ses chaussures.
Elle soupire.
-' Que ce passe-t-il?'
-' Rien. Je n'ai pas envie de te soûler encore plus avec mes problèmes.'
-' Vanessa, tu ne me soûles pas! Allé, vas-y. Balance.'
-' Je me pose des questions sur Sarah, la petite amie de Jack.'
-' Comment ça?'
-' Elle est parti en France il y a quelque temps et j'ai appris qu'elle rentrerai dans deux semaines. Je trouve ça très louche puisqu'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait rentré, et comme par hasard, quand son boss lui demande de rester plus longtemps, elle accepte direct!'
-' Elle tient vraiment à son boulot?'
-' Ouais, je crois.'
-' Alors, je pense juste qu'elle reste parce-que elle aime ce qu'elle fait, ou alors elle ne voulait pas le perdre. Je suis sûr qu'il y ai une explication.'
-' T'aimes rassurer les gens?'
-' Pourquoi tu me demandes ça?' Dis-je en riant.
-' Parce-que t'es doué pour le faire.' je souri quand elle me dis ça et regarde mes mains. Devant elle, je redevient le gamin qui est caché au fond de moi, et j'adore.
-' Tu veux voir un film?' me demande-t-elle.
-' Volontiers!' répondis-je.
-' Le quel?'
-' T'as pas Blue crush ?' demandais je. ( Nda : ce film est kdksndbdksndndnsks... Je le conseil vivement!)
-' C'est pas un film de fille?' me dit-elle.
-' Pas du tout! Tu sais, je ne regarde pas le mec qui essaye de draguer Anne-Marie, mais je la regarde elle.' dis-je fière.
-' Ça reste un film de fille.' rétorque Vanessa.
-' T'as décidé de te liguer contre moi ou quoi?' dis-je en rigolant.
-' T'inquiète, tu es beaucoup trop mignon pour que je me rebelle contre toi!' me dit-elle.
Elle met le film en route et viens se mettre à côté de moi. Au début, je n'ose pas vraiment me rapprocher d'elle, pour pas qu'elle ne pense que je l'utilise après une soirée ensemble. Après quelques minutes, je rassemble mon courage et mets mon bras autour de son épaule. Elle me regarde en souriant, et vient se lover contre moi.
Je profite de se moment, puisqu'après, je ne sais pas si je pourrais rester. Même si j'aimerais que ça.
-Pdv de Vanessa-
Être dans ses bras me fait tellement du bien que je ne peux me retenir de mettre ma main sur son torse. Je vois du coin de l'oeil qu'il me souri et je fit de même.
Après le film et les cents remarque d'Harry pour m'expliquer pourquoi il aime tant le surf, il se lève et prend sa veste.
-' Qu'est-ce que tu fous?' Demandai-je.
VOUS LISEZ
Help [H.S]
RandomVanessa Scott, 15 ans. Se fait battre par son petit ami depuis 3 mois. Harry Styles, 18 ans. Cherche une petite amie cool et détendue. Que vont-ils faire quand leur chemin se croisera? Vont-ils tombé amoureux l'un de l'autre? La réponse est troub...