Le lendemain se tenait le rassemblement à la mairie en l'honneur de Flash. Barry était rentré tard hier soir, je m'étais inquiétée et l'avais appelé plusieurs fois sans succès. Il s'est même levé avant moi ce matin. Il m'avait laissé le déjeuner sur la table de la cuisine avec un petit mot dans lequel il s'excusait de ne pas être là et qu'il avait beaucoup de boulot et donc pour se faire pardonner il m'avait fait le petit déjeuner.Comment blâmer un homme aussi adorable? Je pris mon petit déjeuner et allai au rassemblement avec Joe et Cisco. On restait en retrait près de la voiture contenant les équipement anti-méta-humain quand j'aperçus Caitlin. Cisco semblait l'avoir remarquée aussi, nous nous regardâmes avant de revenir sur ce que disait Joe.
Le maire était monté sur scène et son discours allait commencé. Il prononça de balle chose sur notre super-héros quand il brandit les clés de la ville et appela Flash. Un grand silence s'installa, Flash ne venait pas. Toute la foule scanda alors son nom quand soudain un éclair rouge se traça à l'horizon et Flash arriva sur scène. Les gens l'applaudissaient tandis que le maire lui remettait le petit oreiller avec les clés posée dessus.
Soudain une voiture vola et atterrit sur scène. Flash avait sauvé le maire de justesse et alla combattre ce mystérieux homme portant un casque cachant son visage. Joe s'affola tandis que Cisco restait de marbre avant de réagir et de sortir une arme anti-méta-humain n'ayant aucun effet sur celui-ci étant donné que d'un seul coup il s'est mis à grandir. Mais grandir non à échelle humaine, grandir comme un géant. Flash ne pouvait plus faire grand chose contre lui surtout si cet homme avait la taille d'un immeuble de trois étages. Cisco et moi allâmes à l'abri derrière la voiture de patrouille quand Flash arriva vers Joe et lança quelque chose sur le méta-humain et Joe tira une balle dans cet objet qui pile à ce moment là toucha le méta-humain. Ce dernier se mit lentement à rétrécir et à retrouver sa taille normale avant de s'enfuir. D'ailleurs Barry n'était plus là non plus.
Joe,Cisco et Iris voulurent aller à S.T.A.R Labs pour en savoir plus sur ce méta-humain. Je les accompagnai bien sûr. Ils avaient aussi contacté le professeur Stein, qui avait fusionné avec Ronnie pour former Firestorm. Nous étions tous en train de regarder Cisco pianoter sur l'ordinateur de S.T.A.R Labs quand Iris qui venait de raccrocher avec son patron annonça:
«Bon mon boss m'a dit que les ondes radios des hôpitaux se sont interrompu une minute.
-Nous avons donc affaire à un méta-humain qui contrôle les radiations.Ajouta Cisco
-Ou plutôt qui les absorbe. Cherche un endroit avec des radiations puissantes. Compléta Stein
-Vous ne devriez pas être ici.
Barry se tenait devant nous avec un air déterminé. Son regard se posa sur chacun d'entre nous et en dernier sur moi. Il me regarda un moment avec insistance.
-Barry...Murmurai-je
-Barry tu ne peux pas arrêter ce méta-humain tout seul, pas cette fois.Commença Iris
-Mais tu as une équipe qui est prête à t'aider. Termina Joe
-J'ai trouvé notre méta-humain dans une petit usine au nord de la ville!S'exclama Cisco
-Bien maintenant trouvons un moyen d'arrêter ce Atom Smasher. Dit Stein.
Tout les regards se posèrent sur lui.
-Atom parce qu'il absorbe les radiations et ensuite parce qu'il les smashe...Répondit Stein.
-Bienvenue dans l'équipe! S'exclama Cisco en prenant Stein dans ses bras
YOU ARE READING
Starling City's New Heroes |FlashArrow
FanfictionAprès les différents événements survenus à Starling et Central City Les équipes d'Arrow et Flash ainsi que Laine et Nikki ont bien mérité un peu de repos mais toutes bonnes choses ont une fin et de nouveaux méchants viendront tourmenter le quotidien...