"Dylan !! Debout !! Tu vas finir par être en retard pour la rentrée" ,
la voix de ma mère retentissait dans toute la maison, sa voix me manquais tellement."Grrrrrr" grognai-je en guise de réponse.
Je me lève donc, et prend mon téléphone sur la table de chevet noir où en pouvait y voir quelques motifs rouges. Il était que 7h30, encore une heure devant moi. J'entre dans la salle de bain et laissant couler l'eau chaude tout le long de mon corps, ayant une musculature très développé,
personne ne pouvais me résister
Un sourire charmeur se dessine sur mes lèvres à cette pensée. Je sortis de la douche habillé un simple jogging noir slim vers le bas, et un t-shirt blanc moulant mes abdos à la perfection et une veste en cuir noir par dessus, et porte mes Jordans blanc avec des lasers bleus, mes préfères .Je dévalais les marches pour arriver à la cuisine, et bois mon jus d'orange que ma mère m'avait préparer ainsi que de ses savoureux fondants aux chocolats, j'en raffolais, depuis tout petit.
"Merci m'man" dis-je en lui embrassant le front
"À plus, je prends la BMW aujourd'hui" lui avais-je prévenu
"De rien , et fais attention à toi"
"O.K" dis-je en me précipitant vers la voiture.
J'étais en route vers mon nouveau lycée. Une fois arrivé, je me rendis chez la secrétaire du bahut. Elle était blonde et portait un décolleté, je la regardais .... plutôt ..... mâtait sa grosse poitrine.
"Salut beauté" avec une voix perverse"Bonjour M. euhh..." Elle répondais avec calme laissant sa phrase en suspend, mais je ressentis son cœur battre irrégulièrement
humm... intéressant"Dylan Parks, mais tu pourrais m'appeler 'lan" lui dis-je avec un clin d'œil. Son cœur bat de plus en plus vite. J'aime donner cette effet là.....
Elle me tend mon emploie du temps, la main tremblante , je pris possession de ses mains en y posant délicatement mes lèvres et sortit, en main mon emploie ainsi que le numéro de la salle, j'entendis son cœur battre et sa respiration saccadé , en dirait qu'il allait sortir de sa magnifique poitrine, un sourire pervers s'afficha alors sur mon visage.
Effectivement, c'est très pratique d'être un vampire, d'entendre le moindre bruit.
Je me dirige vers ma salle de cours respective, tous les regards des élèves se braquent sur moi, je fis un clin d'œil aux filles, et comme toutes les autres elles craquèrent, et cela témoignais leurs respirations saccadé.
Une fille se dirige vers moi, brune, yeux vert et a de jolis fesses (c'est ce qu'il l'intéresse X'D )"-Salut beau gosse, moi c'est Lucy
-Dylan , tu peux m'appeler 'lan si tu veux
-Enchantée
-De même"Elle me collais littéralement dessus
J'aime bien les bonna.... euh filles, certes, mais je déteste celles qui me colle
J'analyse toute les élèves de cette salle, si les regards pouvais tuer, je serais déjà à terre
<t'es un vampire connard!!> , merci conscience de merde, bref où étions nous?!... Ahh..
Par les regards jaloux et envieux des garçons ...j'aime ça.....
Mais tout cela ne m'intéresse tant que cette fille, au fond de la classe, qui scrute la cour de recréation par la fenêtre, je ne pouvais regarder que sa chevelure blonde arrivant à ses omoplates, ça me dit quelques chose... où l'avais je déjà vu?! Tant de questions se bousculent dans ma tête.Elle tourne et je la vis......
___________________________Voilààà le premier chapitre de ma nouvelle histoire, j'espère que ça vous plaira et merci encore d'avoir pris le temps de la lire ^^
VOUS LISEZ
My Bad Boy Is A Vampire
RomanceIls vivent dans deux mondes différents. Ils se connaissent mais que de vue depuis la seconde mais ils ne se sont jamais adressé la paroles. À ce qui paraît : Il est beau, séduisant, grand: 1m82, dragueur et trop pervers et fait parti des populaires...